Jump to content

Recherche Prestashopeur pour regroupé achat MODULE FACEBOOK VIRAL


Recommended Posts

Bonjour,

 

Si quelques prestashopeurs veulent participer financièrement et m'aider à rédiger un cahier des charges pour développement d'une application facebook / prestashop ( solution virale ) merci de me joindre en MP.

 

Un exemple d’application que nous pourrions faire www.madamechoup.com

 

Projet sérieux et concret.

L'investissement de base du module peut être vite rentabilisé, vu les retours sur FB.

 

Nb : Si vous connaissez ce type de solution disponible à la vente, merci de m'en informer.

Edited by esasyjuice (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je relance la demande, ayant vu de nombreuse personne recherchant un module avec les principe de fonctionnement que site le http://www.madamechoup.com/

 

Nous avons reçu un devis d'un dev expérimenté qui peut nous réaliser cette demande rapidement, afin de diviser les couts, nous recherchons des webmasters souhaitant le module afin de diviser les couts.

 

Prix, délais, et cdc sur simple demande en MP.

 

Cordialement.

Edited by esasyjuice (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

j'espère que vous avez fait un CdC béton car le site que vous cité ne m'a pas convaincu sur l'utilisation qu'ils en font, car l'idée est pas trop mal mais par contre super mal utilisé sur leur site.

Link to comment
Share on other sites

Le module sera disponible à partir de vendredi 8 juin.

Si vous faites l'achat en pré-commande le prix est de 69 euros.

Après le 8, 139 euros.

 

Le prestataire gère le sav et les futures mise à jour.

Selon vos besoins, avant la version finale nous pourrons ajouter des fonctions ( sous réserve )

 

Le principe de fonctionnement est similaire au site cité ci dessus.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...