Jump to content

[RÉSOLU] Modifier les champs de sélection dans les Emails


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaite retirer les champs de sélection "Numéro de commande" et "produit" dans les Email, car cela déstabilise les clients qui souhaitent juste des informations.

 

Ils nous appellent pour prévenir qu'ils n'ont pas passer de commande donc pas de numéro de commande, ce qui montre que cette option ne doit plus être sur notre site.

 

Voici la photo d'illustration des champs à retirer.

 

post-146327-0-52887600-1337793990_thumb.jpg

 

J'ai bien entendu regarder du coté de "contact-form.tpl" dans mon dossier thème.

Mais étant novice, j'ai surement été trop "bourrin" car j'ai tout bonnement supprimé les codes se rapportant au "id_order" et "id_product". Cela à bien entendu résulté d'une page blanche dans la section contact en front office.

 

J'ai aussi été surpris car j'ai pris le fichier contact-form.tpl, avec et sans l'intégration du "joindre un fichier" et étonnamment quand j'ai comparé les 2, le code était le même..pourtant d'un coté il affiché le "joindre un fichier" et de l'autre non...(j'ai fait cela, pensant que ça m'aiderait à comprendre le code qu'il faut retirer ou modifier quand on change un champs sur la page contact..)

 

Donc étant vite arrivé à ma limite de connaissance, je me permet de demander un peu d'aide pour résoudre ce petit soucis.

 

Merci,

Edited by Prestatest (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'ai oublié de préciser que même en tant qu'invité (donc en mode déconnecté) la section contact demande un "numéro de commande".

 

Cela me parait surprenant...est-ce normal ? ou c'est un bug qui peut être lié à une mauvaise manipulation lors de ma dernière mise à jour ? (ma version actuelle est la 1.4.6.2 avec le thème "look V 1.5"

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Sur le ftp dans themes --> tontheme -->contact-form.tpl, commente* ou supprime les lignes suivantes (vers ligne 84):