Jump to content

Appel d'offre : mise à jour de ma boutique 1.2.4.0 à la dernière


Recommended Posts

BOnjour !

 

 

J'ai créé il y a quelques années, une boutique avec prestashop. N'étant pas un expert, je n'ai jamais osé me lancer dans la mise à jour de mon shop. Aujourd'hui, je me rends compte (bien tard) de mon erreur !

 

Je rencontre des problèmes : lorsqu'une commande est passée sur le site et qu'elle est payée par carte, elle n'apparait plus dans la liste des commandes (ni dans le backoffice, ni chez le client). Pourtant le paiement est validé et la commande est visible sous "panier" dans la fiche du client.

 

Etant incapable de résoudre ce problème qui est peut-être dû à une version trop ancienne, je recherche quelqu'un qui pourrait me mettre à jour mon site (v.1.2.4.0) à la dernière version car ça aussi, j'en suis incapable.

 

Ayant un petit budget, je souhaiterais le "minimum". c'est à dire : récupérer les clients et les marchandises. L'installation de modules ou de template ne sont pas une priorité. Une fois la mise à jour faite, je serai capable de le faire.

 

POurriez-vous me faire une offre par MP si cela vous intéresse ?

 

D'avance merci de votre (peut-être) prochain message.

 

Cordialement.

 

PS : j'accepte évidemment toute aide pour résoudre mon problème décrit :-) !

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Vous devriez regarder si votre base de données n'a pas dépassé votre quota autorisé.

Ce problème arrive souvent sur les anciennes versions car les statistiques prennent beaucoup de place en base de données.

Il faut vider certaines tables pour remédier au problème.

Dans tous les cas, si vous souhaitez réellement monter en version, n'hésitez pas à me contacter que ce soit pour le premier cas ou le second.

 

Bonne soirée.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...