Jump to content

Validation Google Webmaster Tools


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Dans le but d'améliorer le référencement de mon site, je souhaite m'inscrire au centre pour les webmasters proposé par Google.

 

Afin de valider son inscription, il est demandé de prouver que l'on en est bien le propriétaire en ajoutant une balise méta à la page d'accueil de son site.

 

Il est également préciser que cette balise méta doit être placée dans la section head avant la première section body.

 

Le problème est que j'ai un gros doute sur l'identité du fichier à ouvrir pour insérer cette balise...

 

La question va sans doute paraitre ridicule mais je débute et je ne veux prendre aucun risque :)

 

Merci pour votre aide !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

D'abord ce n'est pas HWT qui améliore le référencement, c'est votre contenu

 

ensuite concernant l'identification vous pouvez aussi creer une page .html en la nommant avec le code que GWT vous a fournis il vous suffira simplement de lui indiquer le nom de la page html que vous aurez creer.

 

cela évite d'installer une balise meta spécifique

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous les deux pour vos réponses.

 

Je vais utiliser le premier module que vous m'avez conseillé Yoann. Il m'a l'air très bien et me permettra de me faire connaitre d'autres moteurs de recherche que Google, ce qui peut être intéressant. Merci beaucoup !

Link to comment
Share on other sites

Oups, mes plus plates excuses pour cette indélicate inattention mon cher Johann...

 

Sans rancune, j'espère que vous viendrez quand même m'apporter votre aide si une nouvelle occasion se présente ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...