Stacy Ann Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 (edited) Bonjour à tous, j'ai eu ce "truc" pendant des mois, c'est arrivé subitement du jour au lendemain, c'est repartit comme c'est venu en mars dernier, et c'est revenu il y a peu sans prévenir.... OVH a nettoyé mes tables, ils me disent que ça ne vient pas de là, peut être du cms ils me disent... Je pas comprendre... Reportez-vous au forum de la communauté, qu'ils me disent.... Merci de votre aide chers amis d'OVH... Je ne suis pas programmeuse donc je ne bidouille pas, ni le site ni la BDD, tout ce que je fais c'est modifier mon catalogue et ajouter des modules si besoin... Est-ce qu'un module pourrait être en cause? Ce message apparait à chaque fois que je modifie un produit (ajout d'image ou changement dans les infos du produit), la modification est bien pris en compte, mais au lieu de revenir à mon catalogue, j'ai l'entête du BO mais en dessous une page blanche avec ce message: Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Unable to save result set in /mabase/www/catalog/classes/MySQL.php on line 85 Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /mabase/www/catalog/classes/Search.php on line 242 Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /mabase/www/catalog/classes/Search.php on line 254 Array [0] => MySQL server has gone away [1] => Array ( [0] => (1,'bla') [1] => (1,'blabla') [2] => (1,'blablabla') ..... ( Et ainsi de suite sur 68 lignes...! Dans ces lignes se retrouvent un par un des mots de la description d'un des mes articles.... et ça change de temps en temps... A part ça pas d'autres problème du type en BO ou en FO... Une idée du schmilblick? Merci! Cordialement. Stacy Ann Edited May 22, 2012 by Stacy Ann (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stacy Ann Posted May 30, 2012 Author Share Posted May 30, 2012 Personne n'a jamais rencontré ce problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myshowroom Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 mysql_query(): Unable to save result set in /home/---------/public_html/classes/MySQL.php on line 76? Quelqu'un aurait il une idée? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts