Jump to content

Maj version 1.4.8 la homepage est devenue très lente?


Recommended Posts

bonjour à tous,

 

J'ai effectué la MAJ de 1.4.6 vers 1.4.8 dernièrement.

J'utilise le New Prestashop theme 1.5 non modifié ainsi que quelques modules complémentaires comme un carousel en home page.

Chose importante à préciser, les différentes config et la db sont strictement identique entre les 2 versions, de plus j'ai aussi vérifié les options cache et mode debug.

Pour moi le problème ne vient pas de là.

 

Voici le problème : depuis la MAJ j'ai une lenteur désespérante avant l'affichage de la home page. Mais si je prends un lien direct vers une catégorie tout fonctionne normalement. Mon BO fonctionne aussi avec une rapidité acceptable?

 

Quelqu'un connait-t-il une solution pour accélérer la home page?

 

Merci d'avance.

 

PS : voici 2 liens pour mieux comprendre le problème :

http://www.grenierhitech.com/ là je charge hyper lentement...

http://www.grenierhitech.com/24-destockage là tout fonctionne...

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

 

Pour répondre à philippe, oui peut-être mais cette même homepage se chargeait avec 1.4.6 en un éclair!!! Et dans un deuxième temps, j'ai trouvé des presta-sites bien plus lourd sans problèmle majeur de chargement...

 

Donc, je doute que cette home page soit si lourde... (là c'est aussi pour les autres qui peuvent connaître ce problème et qui ont déjà la solution...).

 

Dans cette même réflexion, ce qui m'embête, c'est que la quantité de modules et leurs contenus n'aient pas été modifié entre l'ancienne et la nouvelle version...? C'est donc bel et bien un soucis dans un paramètre ou un module de prestashop. Mais ou?

 

Autre constat, si l'hébergeur était en cause, toutes les pages auraient le même soucis de lenteur...Hors ce n'est pas le cas. C'est juste la home page!

 

Merci d'avance pour vos réponses, je suis dans la m...

Link to comment
Share on other sites

Re bonjour à tous,

 

Je viens de voir une autre erreur mais dans le BO cette fois-ci. Je ne peux plus modifier le statut des commandes car la liste est vide (en attente, en cours de livraison, paiement reçu...) Mais par contre tout s'y trouve dans la db si je vais voir via phpmyadmin??

 

Autre bizzarerie, si je veux ajouter un statut j'ai l'erreur suivante : error2.pngune erreur s'est produite pendant la création de l'objet order_state (Unknown column 'deleted' in 'field list')

 

Help-me please

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...