Jump to content

Perdu dans mon css


Recommended Posts

bonjour a tous le monde,

 

je suis un peu voir même beaucoup perdu dans le css de prestashop :s

 

on utilisant firebug sur la page d’accueil j'ai deux div que j'arrive pas a trouve leur id dans fichier global de mon theme presta

 

c'est <div id="header"> et <div id="columns"> :s

 

quelqu'un sait ou je peux les trouver ?

Link to comment
Share on other sites

quelqu'un peut m'aider ? j'ai l'impression que y a que moi sur le forum :s chaque fois faut attendre une semaine pour une réponse :s

 

je cherche a modifier le style css attribue au div suivants

 

header,columns et footer de template prestashop

 

et merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Oui c'est vrai que parfois il faut attendre mais bon il y a des gens qui répondent.

 

Bref pour te venir en aide.

De ce que j'ai en tête ce n'est pas normal que tu ne trouve pas ces deux divs

Dans le global.css tu as à partir de la ligne 224 le gros du css avec les h les header et les columns.

En soit tu n'as pas que header et column car si tu regarde avec firebug (ou autre) il y a des trucs derières.

 

Si ça peut t'aider tant mieux, sinon développe un peu plus ce que tu veux faire, je pourrai peut être t'aider.

 

Cordialement,

CaZz

Link to comment
Share on other sites

Alors pour répondre a Carl,

 

mon théme il est pas en ligne je développe en local maintenant

 

pour CaZz (j'aime bien votre pseudo ^^)

j'ai bien cherche dans global est aucune trace pour ces divs pourtant dans firebug il les affiches :s

Link to comment
Share on other sites

Merci, il me suit depuis longtemps ^^

 

Je viens de chercher, c'est vrai qu'elle n'existe pas, seulement les sous-divisions sont présentes.

Pourquoi ? Je ne sais pas, mais normalement les sous-divisions sont suffisantes pour faire des changements conséquents.

 

Essais de faire tes modifications par leurs sous-divs, sois header-right, header-logo, left-column, right-colums et center-column. Ce sera plus précis d'en un sens.

Link to comment
Share on other sites

^^

j'ai bien essayé aussi de modifier les sous div mais c'est pas pratique pour moi

 

exemple je veux mettre un background pour les columns de mon site donc si je met le background-color:red; par exemple dans les 3 sous div là j'aurai un espace en blanc entre chaque column (column-left, right..) vous voyez ce que je veux dire?

Link to comment
Share on other sites

>> tu peux me tutoyer :)

 

Ouais je vois ce que tu veux faire, c'est vrais que dans ce cas ce n'est pas pratique.

Dans ce cas, pour ton background, tu va devoir créer en prenant l'id #columns et faire tes modifs dedans.

 

N'oublie pas te changer les paramètres dans performance pour voir les changements.

Edited by CaZz (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...