Jump to content

Problème avec le "Caractère de séparation"


Recommended Posts

Hello la compagnie,

 

JE viens à vous car j'ai trouver une erreur sur prestahop thème de base, sur lequel j'aimerais faire des modifications par la suite.

 

Mais il s'avère que le "Caractère de séparation" par défaut ">" (très bien comme il est) ne s'affiche pas convenablement sur le site.

 

Effectivement, lors de la navigation, le "Caractère de séparation" ne s'affiche pas bine dans le bloc de recherche rapide. Il manque un espace devant.

 

J'ai donc ajouter un espace dans "Préférences" > "Apparance".

Du coup il affiche un espace dans les chemins de navigation du site mais uniquement après "Accueil" et pas après les autres sous catégories. De même rien qui ne change dans le bloc de recherche rapide.

 

J'ai rechercher dans le code "pipe" car c'est le terme utilisé, et je ne vois aucun endroit ou ce caractère est tronqué ou modifié. Surtout qu'il apparait convenablement à un seul endroit du site.

 

Merci par avance

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut,

 

Tu vas trouver ton bonheur dans breadcrumb.tpl ;)

 

Hello,

Merci pour l'indication, je suis allé voir et il ne s'agit là que de l'emplacement du premier "pipe". Tous les autres sont régit autres part.

 

Mais mon souci principale, hors le fait que si je veux plus de caractère "espace" il ne l'affiche pas, c'est que j'ai changé mon "pipe". Et là la catastrophe, dans la recherche rapide via ajax, module "blocksearch", il ne modifie pas mon "pipe" car il est en caractère fixe.

Mais là encore il y a indiqué :

mytab[mytab.length] = { data: data, value: data.cname + ' > ' + data.pname };

A l'affichage j'ai ceci : "Categorie> Produit" au lieu de "Categorie > Produit".

 

Quelqu'un pourrait me dire ou j'ai perdu le fil ^^

 

Merci encore pour votre aide

 

EDIT : Encore plus fort .. je viens de modifier le caractère de séparation dans le module et j'ai mis :

'** > **'

Au final j'ai ceci "Categorie**> **Produit" au lieu de "Categorie** > **Produit".

C'est vraiment louche non ?!

Edited by PayoViejo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...