Jump to content

Un seul Id_cart par client ? Est-ce possible ? IMPORTANT


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Voila, j'ai un gros (petit) soucis !

 

J'ai développé un module de jeux qui génére un bon de réduction et qu'il associe au panier du client quand celui-ci gagne (avec le produit auquel il se rapporte)

 

Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que je me rend compte d'un petit soucis :

 

En effet, quand mon webservice génére un bon de réduction, il enregistre également l'ID CART du client et ce bon de réduction n'est valable QUE pour cet ID CART.

 

Or, j'ai remarqué que les clients pouvaient avoir plusieurs id cart et moi même quand j'ai testé, il était possible que mon webservice génére un bon de réduction valable pour le panier 33 alors que moi même était sur le panier 32 (33 et 32 se rapportant au même client !)

 

Le bon de réduction n'était donc pas valable pour le panier 32 sur lequel j'étais !

 

Doù ma question : peut on limiter à UN SEUL ID cart chaque client ? Car mon webservice est vite neutralisé si non !

 

(Je sais que cela peut limiter les statistiques panier etc mais ca ne m'importe que peu)

 

Merci d'avance pour vos réponses !

 

Bien cordialement,

 

Quentin

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Et non vous pouvez pas, l'id_cart est lié à la session du visiteur, si le visiteur se déconnecte (s'il c'est identifié avant) etc... l'id_cart changera. L'id_cart ne peux pas être utilisé pour des webservices. Le seul cas ou l'on utilise l'id_cart c'est lors des paiements pour le transformer en id_order.

 

Vous pouvez juste lié votre bon au produit et si le client peut importe son id_cart y a ajouter ce dit produit alors le bon peut être utiliser.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...