Jump to content

Problème à l'étape 3 de l'installation


Recommended Posts

Bonjour :)

 

Je n'arrive pas à dépasser l'étape 3 de l'instalation de prestashop, ma base de donnée est ok elle a été identifiée, test email ok aussi... et lorsque je clique sur "Suivant" ça charge 2 sec mais ne m'affiche jamais la page suivante :(

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part je rencontre le problème à l'étape 4 (configuration boutique), avec IE, FF et Chrome, l'exécution du script se passe, les tables sont crées mais on ne peut jamais passer à l'étape suivante.

Je suis sous la version 1.4.8 sous Wamp 2.2

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Michaël,

 

Pour le moment je suis sur une installation locale, j'avais dans l'idée dans un premier temps de créer ma boutique en locale (config + recup du contenu d'une boutique existante) pour ensuite la trasférer en ligne, est-ce la bonne solution ?

 

Mon instal local est sur wamp, php 5.3.8, Apache 2.2.21, Mysql 5.0.8 le temps sur un windows7

Merci

Link to comment
Share on other sites

Pour faire suite à mon message, apparament rien n'est intégré dans la base (notament email + mdp) lors de l'étape "configuration boutique" donc même si me bo semble OK, le BO est inaccessible car il ne reconnait le mail et le mdp...

 

Un problème d'écriture dans la BDD ? une idée ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

J'ai résolu le problème pour l'étape 3... J'ai contacté mon hébergeur, ils m'ont répondu que c'était le fichier d'install qui était défaillant, je leur ai envoyé une copie de l'erreur log en insistant bien comme quoi j'avais bien vérifié que le problème ne venait pas de moi, ils m'ont répondu qu'ils ont revérifié que tout était ok... et à partir de là ça a marché, donc je pense qu'ils ont dû qd même modifier qque chose dans les droits de mes bases de données qui ne devaient pas être 100% opérationelles... je voit que ça...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...