Jump to content

[MODULES] Modules ebay Revolution PS 1.3 / 1.4 / 1.5


Recommended Posts

bonjour,

après le lancement du module de synchroniser votre prestashop GRATUIT avec votre compte eBay, la révolution est enfin la version du module prêt, dans lequel sont insérés les fonctions suivantes:

 

- ENTRER NOUVEAU ET UTILISÉ

- CHOIX DE PAIEMENT

- PROPOSITION POUR L'ACHAT

- Catégories de la Boutique

- 3 options expéditions intérieures CALCUL fonction du poids du PS

- ASSURANCE NATIONALE

- DELAIS

- 5 expéditions OPTIONS INTERNATIONALES AVEC CHOIX DE PAYS et calculée en fonction du poids de PS

- ASSURANCE INTERNATIONAL

- TELECHARGEMENT TOUS LES TYPES DE COMMANDES SUR MISE À JOUR QTY 'ON PS.

 

 

ebay:

ITALIA: [http://www.ebay.it/dsc/i.html?_sadis=200&_ipg=50&LH_SALE_CURRENCY=0&LH_TitleDesc=1&_from=R40&_sacat=0&_samihi=&_samilow=&_fpos=&_ftrt=901&_udhi=&_oexkw=&_sabdhi=&_ftrv=1&_udlo=&_sabdlo=&_adv=1&_sop=12&_dmd=1&_okw=&_nkw=prestalia&_in_kw=1&_ex_kw=

FRANCIA: http://www.ebay.fr/dsc/i.html?_sadis=200&_ipg=50&LH_SALE_CURRENCY=0&LH_TitleDesc=1&_from=R40&_sacat=0&_samihi=&_samilow=&_fpos=&_ftrt=901&_udhi=&_oexkw=&_sabdhi=&_ftrv=1&_udlo=&_sabdlo=&_adv=1&_sop=12&_dmd=1&_okw=&_nkw=prestalia&_in_kw=1&_ex_kw=

SPAGNA: http://www.ebay.es/dsc/i.html?_sadis=200&_ipg=50&LH_SALE_CURRENCY=0&LH_TitleDesc=1&_from=R40&_sacat=0&_samihi=&_samilow=&_fpos=&_ftrt=901&_udhi=&_oexkw=&_sabdhi=&_ftrv=1&_udlo=&_sabdlo=&_adv=1&_sop=12&_dmd=1&_okw=&_nkw=prestalia&_in_kw=1&_ex_kw=

AUSTRALIA: http://www.ebay.com....&LH_TitleDesc=1

 

Voici quelques photos du module.

 

 

NOUVEAU Relase: 12 \ 09 \ 2012 Version 3.1.4

 

- Ceck PAIEMENT NOUVEAU PERSONNEL

 

- Coût national de livraison supplémentaires

 

- COÛT EXPÉDITION INTERNATIONALE SUPPLÉMENTAIRE

 

- Correction de quelques bugs

 

NOUVEAU Relase: 28 \ 03 \ 2013 Version 3.2

 

- compatibilité PS 1.5.X

 

NOUVEAU Relase: 15 \ 06 \ 2013 Version 4.5

- La résolution des problèmes les commandes en double;

- Téléchargement des commandes via cron;

- Configurer étaient des ordonnances;

- Majorations de gestion par le fournisseur;

- Rechargement de gestion par producteur;

- Les délais d'expédition de gestion par le fournisseur;

- Gestion des délais de livraison par producteur;

- Mettre à jour les commandes sur eBay à partir de Prestashop (si vous mettez sur prestashop envoyé, le module également livré sur eBay);

post-360181-0-39204900-1347447515_thumb.png

post-360181-0-19718700-1347447522_thumb.png

post-360181-0-07234300-1347447529_thumb.png

post-360181-0-74670200-1347447535_thumb.png

Edited by Prestalia (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Le module est actuellement en anglais et en italien est nécessaire de faire des traductions en français, si quelqu'un est intéressé à faire afin que nous puissions offrir un rabais sur le module de;-)

 

bonjour

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

Si vous voulez essayer le formulaire, envoyez moi un email avec l'URL pour installer le module,

nous vous ferons parvenir une démo pour 3 jours.

Comme vous pouvez le voir sur les images a de nombreuses nouvelles fonctionnalités.

bonjour

 

Link to comment
Share on other sites

j'ai reçu une version mais le module etant entièrement crypté, je ne l'ai pas installée.

de toute manière, vu que c'est crypté, on est entièrement dépendant de développeur ce qui pour moi est contraire à l'open source.

Partir d'un module existant, pour certes l'améliorer mais le faire payer en bloquant comme cela, je ne trouve pas ca normal

Link to comment
Share on other sites

normal qu'il ne soit pas sur addons

le module est gratuit sur addons et cette version revolution repart de la version addons...

on revienbt toujours au meme probleme

a t on le droit de vendre un module qui est une copie à 90% du code existant et qui est gratuit

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

normal qu'il ne soit pas sur addons

le module est gratuit sur addons et cette version revolution repart de la version addons...

on revienbt toujours au meme probleme

a t on le droit de vendre un module qui est une copie à 90% du code existant et qui est gratuit

Tous travail ce paye, le module ebay de base est un brouillons, il a jamais été fini. il est plein de bug,

il manque plein de fonction importante etc..

si des devellopeur passe du temps à le faire il est normal qu ils soient payés pour le travail.

si cela vous genes pour vous de payer un module gratuit, dites vous que vous payez un pack de correction de celui ci..

Link to comment
Share on other sites

re, moi je serai intéresser par ce module, mais peut on faire confiance a ce module (que ce ne plante pas le site) surtout sans le voir fonctionner sur une boutique teste ou bien qu'il soit tester par presta,

et après je pense que plusieurs personnes comme moi l'achèteront (60euro c'est vite amortie surtout avec les améliorations qui sont dessus ) .

Link to comment
Share on other sites

Tous travail ce paye, le module ebay de base est un brouillons, il a jamais été fini. il est plein de bug,

il manque plein de fonction importante etc..

si des devellopeur passe du temps à le faire il est normal qu ils soient payés pour le travail.

si cela vous genes pour vous de payer un module gratuit, dites vous que vous payez un pack de correction de celui ci..

 

ca ne me derange pas d'acheter le module s'il fonctionne mais ce qui me dérange c'est que le module soit entièrement crypté et que donc impossible d'apporter la moindre modif donc en cas de probleme, on est entièrement dépendant d'eux et donc il faudra payer

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

ce que vous ne pouvez pas comprendre, c'est que tous les modules qui nécessitent beaucoup de connaissances ici et la difficulté de mise en œuvre, sont protégés de telle sorte que le travail n'est pas perdu.

Il ya beaucoup de modules dans addons que vous vendez cryptée.

 

Essayez de penser à toutes ces années de prestashop et après tous les post dans les forums ouverts, ebay combien de modules sont-ils?

 

Nos travaux de module a été amélioré avec de nombreuses fonctionnalités avancées à eBay et fournir une assistance immédiate pour tous les besoins ou la personnalisation.

 

Maintenant, nous travaillons déjà sur la version 1.5 et bientôt de mettre sur le réseau.

bonne semaine à tous.

 

ps: désolé pour la traduction avec google (ne parle pas français).

Link to comment
Share on other sites

je peux tout a fait le comprendre, mais vous me balancé par mail un module crypté alors que je vous ai dit que j'etais en 1.3 et que le module n'a pas été testé sur cette version. de plus la 1.3 ne gère pas les produits d'occasion de base (j'ai adpaté la mienne pour avoir normalement la meme chose que la 1.4. donc je fais comment avec votre module crypté pour le débugué: je code en crypté directement?????

si vous voulez me l'installer je suis preneur et je paierais le module mais sinon dans l'état, il est inexpoitable pour moi

Link to comment
Share on other sites

ne vous inquiétez pas, nous sommes prêts avec une forme fonctionnelle pour 1,4 1.3xe. nous avons même inclus l'ebay variantes.

Nous sommes une entreprise qui travaille avec eBay et prestashop et nous nous occupons de faire le test et corriger des bugs dans notre travail.

Évidemment, nous protéger ebay abeilles étant une tâche difficile.

La semaine prochaine, nous sommes prêts avec la nouvelle version de la forme et avec beaucoup de «nouvelle

 

 

Link to comment
Share on other sites

bonjour à tous,

 

où un certain nombre de suggestions proviennent d'utilisateurs du module, nous avons ajouté de nombreuses nouvelles fonctionnalités qui servent à améliorer son utilisation:

 

NEW:

 

- TELECHARGER / UPDATE EBAY TOKEN, ayant une validité de 12 mois ou de changer lorsque vous modifiez votre pseudo eBay ou laissez-passer est nécessaire d'inclure une procédure de mise à jour dans l'immédiat et direct;

- Options de téléchargement La livraison eBay maintenant télécharger les options du module directement depuis eBay, une nouvelle façon d'être constamment mis à jour (voir les 3 options de vente récemment sur ​​ebay);

- Options de téléchargement EBAY expéditions internationales;

- MISE À JOUR catégories eBay, même dans ce cas, il a été décidé de continuer à apporter des changements qui ebay propres catégories (telle que 18 \ 06 catégories ebay a supprimé 1500);

- MISE À JOUR Catégories de magasins;

- COURRIER DES RÉSULTATS DE SYNC;

- Des options de gestion EBAY, le plus grand de nouvelles, la possibilité de publier les produits de votre site ebay sfruttanto la nouvelle direction de VARIANTS (par exemple, tailles et couleurs);

 

si vous êtes intéressé s'il vous plaît contactez-moi.

 

Bon travail à tous

Link to comment
Share on other sites

Eh bien je me suis laissé tenter par le module Ebay Revolution, malgré mes précédents posts et je ne le regrette pas (bien que le module soit crypté comme je le disais précédemment (ce qui ne me laisse pas maitre de corriger les bugs éventuels).

Mais le résultat est bien là : le module est au top et en plus en francais (j'aurais bientot fini toute la traduction).

Je dois dire que le développeur est super réactif car j'ai remonté 2 ou 3 problemes qui sont corrigés dans la journée (le dernier étant en cours de résolution)

Les nouvelles fonctions au top:

- Gestion des déclinaisons avec les photos (multi photos)

- Gestion des frais de port par poids

- Gestion des différents mode de paiements

- Gestion des produits d'occasions (un petit bug en cours de résolution mais lié à ma version de Prestashop et qui est en 1.3 donc normalement ne gère pas les produits d'occasions)

- Gestion de différents transporteurs

- Gestion des expéditions à l'étranger

- possibilité de gérer les assurance colis

- Gestion des catégories de votre boutique

- Mise a jour des catégories Ebay en live

- ... j'en oublie certainement tellement la liste est longue et le développeur réactif

 

Finalement je recommande ce module vu le prix qui est dérisoire a la vue des améliorations apportées

Edited by foxtoto2000 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Je teste actuellement la demo, et le template ne prend pas les balises en compte ? j'ai repris le même template que j'avais sur la version du module classique ebay 1.3.5 ou toutes mes balises du template fonctionner parfaitement.

 

mais la sur mes fiches produits ebay j'ai les balises écrites et non ce qu'elles doivent remplacer.

 

Exemple :

version ebay revolution

http://cgi.ebay.fr/1...=item20ca9f49ba

 

Exemple :

Ebay 1.3.5

http://cgi.ebay.fr/0...=item1e6b332889

 

Avec template identique

 

 

Pour le moment pour moi il manquerait

 

paiement le chèque à ajouter

le montant supplémentaire pour chaque objet en plus acheter sur la livraison

Edited by Hokatsu (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je teste actuellement la demo, et le template ne prend pas les balises en compte ? j'ai repris le même template que j'avais sur la version du module classique ebay 1.3.5 ou toutes mes balises du template fonctionner parfaitement.

 

mais la sur mes fiches produits ebay j'ai les balises écrites et non ce qu'elles doivent remplacer.

 

Exemple :

version ebay revolution

http://cgi.ebay.fr/1...=item20ca9f49ba

 

Exemple :

Ebay 1.3.5

http://cgi.ebay.fr/0...=item1e6b332889

 

Avec template identique

 

IT IS NORMAL OUR MODULE HAVE A TEMPLATE WITH OTHER TAGS :

'{DESCRIPTION}',

'{PRODUCT_TITLE}',

'{SHOP_CITY}',

'{SHOP_ADDR1}',

'{SHOP_PHONE}',

'{DispatchTimeMax}',

'{EMAIL}'

 

FOR THE IMAGE OUR MODULE USE A GALLERY IN HTML, demo of our client in italy:

http://www.ebay.it/itm/PROTEZIONE-PINZA-FRENO-POSTERIORE-VALTER-MOTO-COMPONENTS-BMW-R1200-GS-E-ADVENTUR-/170866076101?pt=Ricambi_e_Accessori_Moto&hash=item27c86969c5

 

 

 

paiement le chèque à ajouter

le montant supplémentaire pour chaque objet en plus acheter sur la livraison

 

THIS IS NEW OPTION THAT WE RELASE IN NEW VERSION NEXT TIME

Link to comment
Share on other sites

Hello,,

 

I neeed the following tags for the description of my items :

 

Name

Description

Price

and pictures (not through HTML because sometimes I have between 100 and 300 items to download in the same time).

 

Moreover, the orders on e bay don't appear on Prestashop.

 

Could you fix that for me or see if there is any solution ?

 

Thank you,

.

Link to comment
Share on other sites

In Ebay you sell this TODAY:

http://www.ebay.it/csc/hokatsu/m.html?LH_Complete=1&_dmd=1&_ipg=50&_since=1&_sop=13&_rdc=

 

But in Your site in not online:

http://www.hokatsu.com/noir-blanc-explorateurs-obscurs/15743-006108-l-phyllali-r-carte-pokemon-explorateurs-obscurs.html

 

THE MODULE CAN'T GENERATE AN EBAY ORDER IF THE PRODUCT IS NOT ONLINE IN YOUR SITE.

IF YOU WANT ASSISTENCE WRITE TO OUR MAIL AND GIVE US ACESS TO YOUR BO.

 

Regards

Antonio

 

 

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

I notice that I have 3 other problems;

 

- when an ad has several pictures the synchronization with ebay does not run : error : "encodage utf8"

- the shop on prestashop is on, on ebay also. Moreover the items are synchronized, but the order does not appear on prestashop. There is only a counting of the items and the buyer's registration many times (even if it is the same person), then, an e-mail appears : "NOSEND-EBAY"

-it creats discount items although my items are new.

 

Do you have any solution to fix that ?

 

Thank you,

Link to comment
Share on other sites

you have a demo and don't send us any mail when our company is open to resolve your problem.

 

1) We don't know why in your site the gallery don't work if we can see it.

2) the problem of order is in fix but every shop is different

3) the module use 2 condition of prestashop, but we don't know how you use.

 

we can't give assistence to you if you don't send us an email with access to your BO.

if you want assistence we are also in skype

 

see you

Link to comment
Share on other sites

Je suis sceptique,

 

J'ai testé. J'ai eu l’impression d'avoir à faire à une version en développement et certainement pas quelque chose d’abouti.

Il est toujours impossible d'insérer du JS malgré ce que l'auteur avait laissé croire.

Le matchage des catégories apparaît en double sur ce module.

La langue est un mélange de français, d'italien et d'anglais.

Les améliorations apportés comme la livraison, le paiement... ne sont pas abouties.

 

J'ai un autre souci beaucoup plus coriace. Aprés avoir installé son module mon prestashop s'est mis a buggé. Je reçois bien les paiements de mes clients mais les commandes sont invisibles.. Je ne peux pas dire avec certitude que c'est lié à ce module mais le "bug" est apparu au même moment.

 

De plus, l'auteur ne répond spas au demande de support (pas à la mienne en tout cas).

Je me trompe peut être...

Je serai ravi d'avoir d'autres avis d'utilisateurs.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pareil, après le test, j'ai du enlever le module car mon site est franchement devenu instable.

Donc je ne remets pas la faute sur le module, il y a peut être des incompatibilités.

 

Depuis le "Tableau de bord statistiques" est bloqué sur le mois d'aout, impossible de trouver une solution. J'ai pas mal de modules qui ont fait tilt.

 

Si une personne a une idée pour le blocage du Tableau de bord statistiques sur le mois d'Aout, je suis preneur.

 

Merci

 

Tetranet

Link to comment
Share on other sites

Je suis sceptique,

 

J'ai testé. J'ai eu l’impression d'avoir à faire à une version en développement et certainement pas quelque chose d’abouti.

Il est toujours impossible d'insérer du JS malgré ce que l'auteur avait laissé croire.

Le matchage des catégories apparaît en double sur ce module.

La langue est un mélange de français, d'italien et d'anglais.

Les améliorations apportés comme la livraison, le paiement... ne sont pas abouties.

 

J'ai un autre souci beaucoup plus coriace. Aprés avoir installé son module mon prestashop s'est mis a buggé. Je reçois bien les paiements de mes clients mais les commandes sont invisibles.. Je ne peux pas dire avec certitude que c'est lié à ce module mais le "bug" est apparu au même moment.

 

De plus, l'auteur ne répond spas au demande de support (pas à la mienne en tout cas).

Je me trompe peut être...

Je serai ravi d'avoir d'autres avis d'utilisateurs.

 

 

salut,

Excusez-moi, mais à tous ceux qui ont envoyé à demander de l'aide?

Tout support électronique comme post sur le forum sont traitées par nos opérateurs.

 

En ce qui concerne les traductions, le module est entièrement traduit (la traduction a été faite par un Français dans le forum).

 

Nous voulons comprendre quelles sont les fonctions qui ne sont pas finis en disant qu'ils ont trouvé?

et en particulier les problèmes liés aux paiements?

catégories qui peuvent être vus deux fois?

commandes ne peuvent pas être vu?

Il ya beaucoup d'utilisateurs qui utilisent le module dans différents pays et le module est en constante amélioration, grâce aux gens qui sont capables de l'utiliser et envoyer des messages.

 

désolé pour le français (google)

 

bonjour

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pareil, après le test, j'ai du enlever le module car mon site est franchement devenu instable.

Donc je ne remets pas la faute sur le module, il y a peut être des incompatibilités.

 

Depuis le "Tableau de bord statistiques" est bloqué sur le mois d'aout, impossible de trouver une solution. J'ai pas mal de modules qui ont fait tilt.

 

Si une personne a une idée pour le blocage du Tableau de bord statistiques sur le mois d'Aout, je suis preneur.

 

Merci

 

Tetranet

 

 

salut,

la démo est valable 4 jours (comme indiqué dans l'e-mail lors de l'envoi), puis être retiré du site, car il expire et peut ensuite faire des difficultés à ouvrir le panneau.

 

Dans le courriel que nous envoyons toujours l'indiquer.

nous fournissons également des e-mail et via Skype pour tout ce qui est rapporté.

 

bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je serais intéressé par ce module mais j'ai une petite question.

 

Je possède déjà une boutique ebay avec environ 500 produits référencés. Je viens de créer mon site Prestashop, et j'ai inséré dans son catalogue des produits qui ne sont pas encore sur ebay (mais les 500 produits que j'ai sur ebay ne sont pas sur mon site Prestashop).

 

Que se passera-t'il lorsque je vais synchroniser mon site avec ma boutique ebay ? Est-ce que mes 500 produits actuels vont être supprimés ? Est-ce qu'ils vont être rappatriés dans Prestashop ?

En gros, quelle est la règle de synchronisation lorsque l'on a 2 catalogues différents entre son site Prestashop et sa boutique ebay ?

 

Merci beaucoup par avance.

Link to comment
Share on other sites

@tetranet : Pour élimer les bugs de stats et de commande, j'ai simplement fait un backup à l'aide du panneau de controle de l'hebergement. Tout est rentré dans l'ordre.

 

@paradeyes : Le module va jujste exporter ton catalogue prestashop vers EBay. Ton catalogue EBay ne sera pas importé ni modifié, le module ne fonctionne que dans un sens.

 

@foxtoto2000 : Je ne veux pas jeter l'oprobre sur ce module. Je n'en ai pas été entiérement satisfait, mais c'est peut être du à mon incompétence. Je pense, pour autant, qu'il n'est pas encore abouti, mais il est vrai que 60 euros n'est pas un prix trés élevé.

Je ne veux pas décourager les éventuels utilisateurs. Le mieux est sans doute d'essayer pour ce faire une idée.

 

De plus, l'auteur m'a finalement contacté pour aider à la résolution des problémes. Le délai n'était pas si long.

Edited by croustade (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup Croustade pour ta réponse.

 

Je suis rassuré, j'avais peur que mon catalogue ebay soit réinitialisé et que tout le travail consacré à la saisie de ces produits n'ait servi à rien.

 

J'avoue qu'au vu de tout ce que je peux lire, j'ai beaucoup d'appréhension à installer ce module (qui de prime abord m'avait fait pencher pour la solution Prestashop, du fait de son partenariat avec ebay). Mais j'ai l'impression que son utilisation n'est pas si fiable que ça, j'espère que cela ne va pas engendrer de gros problèmes pour la suite (instabilité, mauvais retours de commandes dans Presta, ...)

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

NOTRE module crée une instabilité du site, le travail qui a été fait pour éliminer la plupart des problèmes a été formidable et nous continuons à améliorer les choses, grâce aux rapports que nous recevons de nos clients.

 

Actuellement, nous avons également résolu le problème de NOSEND EBAY-dont on parle tant est dit dans le forum pour les versions 1.4.8 et 1.4.9 de prestashop.

 

En ce qui concerne les réponses, et son aide, nous sommes une société et lavororiamo du lundi au vendredi de 9h30 à 19h00, si vous envoyez du courrier le samedi réagir le lundi.

 

bon travail à tous

Link to comment
Share on other sites

Je confirme pour les heures. J'ai envoyé le message le samedi matin. Il était normal de ne pas recevoir de réponse durant le week end.

Mea culpa.

Par contre, je pense que le module devrait être gratuit le temps de finir la béta.

Il y aurait beaucoup plus d'utilisateurs et le déboguage irait beaucoup plus vite.

Ou à minima, augmenter la duréee de l'essai. 3 jours est trop rapide pour se faire une idée précise.

Bon courage

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je pense avoir l'une des dernières version ayant vu avec le développeur comment corriger plusieurs problème.

 

Pour ma part le module n'est pas traduit a 100 % français je dirai un bon 95 %, ce qui n'est pas trop gênant.

 

La synchro s'effectue bien avec ebay,

la gestion des frais de port est maintenant nickel plus de mauvaise surprise sur les fdp sur ebay.

La gestion des catégorie produit site/catégorie produit ebay nickel également fonctionne parfaitement

La remonté des commandes s'effectue en temps réel, alors qu'avant il fallait entre 30 et 45 minutes.

 

Maintenant j’attends 2 fonctionnalités pour moi indispensable

 

-l'ajout des options frais de port pour un objet supplémentaire sur ebay (vraiment indispensable)

-l'ajout de l'option de paiement "Chèque", évite de devoir modifier chaque annonce pour ajouter les chèques.

 

Il y a peut être d'autre petites choses que je n'ai pas en tête la mais déjà un grand pas effectué.

Link to comment
Share on other sites

 

Maintenant j’attends 2 fonctionnalités pour moi indispensable

 

-l'ajout des options frais de port pour un objet supplémentaire sur ebay (vraiment indispensable)

-l'ajout de l'option de paiement "Chèque", évite de devoir modifier chaque annonce pour ajouter les chèques.

 

Il y a peut être d'autre petites choses que je n'ai pas en tête la mais déjà un grand pas effectué.

 

 

the function like this:

http://cgi.sandbox.ebay.it/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110102514108&var=&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1558.l2649

 

we are ready in 1\2 days to upgrade the module.

 

good job

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

Module installé aujourd'hui et seulement 170 produits synchronisés sur les 680 que comptent mon catalogue. Le message d'erreur qui apparaît est :

  • Encodage de la requête non valide. Veuillez utiliser un encodage utf-8 et éliminer tous les encodages non utf-8 dans le contenu de la requête.
    AddItem

  • Encodage de la requête non valide. Veuillez utiliser un encodage utf-8 et éliminer tous les encodages non utf-8 dans le contenu de la requête.
    AddFixedPriceItem

 

De plus, lorsque je lance la synchro dans une catégorie contenant 23 produits, il ne fait la synchro qu'avec 3 (!!).

 

Pourquoi ?

 

Que dois je faire avec cet encodage ?

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Do you think that OUR company work 24/24, in all afternoon you WRITE us mail AND we WRITE to you.

Now you WRITE here AND then an email to us at 19.36, mah..........

 

1 - if THE econde utf-8 is also in some PRODUCT, you must see that PRODUCT AND see if you insert something in title or description or SEND us an email with THE link of product and ONLY TOMORROW MORNING AFTER 9.30 WHEN WE OPEN WE SEE IT FOR YOU.

2 - THE category, in that category you have 23 PRODUCT but only 3 have that category how default, this is a father category AND not son.

Good evening

Link to comment
Share on other sites

Je vous ai effectivement envoyé des mails dans l'après midi parce qu'il y avit des bugs. Je pense être en droit d'attendre des réponses vis à vis d'un module que j'ai payé (75 euros et non pas 60 comme il est dit ici !)

 

Votre réponse concernant les utf-8 était fausse (aucun rapport avec la configuration à l'international) donc il me semble normal de reposer la question.

 

Je n'attendais pas de réponse à mon mail ce soir (l'intérêt des mails c'est de pouvoir être envoyés à l'heure que l'on veut/peut, pour être ouvert et lu par le destinataire quand il est dispo)

 

Vous êtes bien plus agréable quand il s'agit de vendre le module....

Link to comment
Share on other sites

THE price that is in THE start of THE post is THE first price of a lot of mounth ago, we change AND upgrade it in some option AND THE work is big for all AND for assistence to all.

 

For international option we WRITE you what Ebay RESPONSE from YOUR account, you insert international shipping YOUR account need to accetta Ebay option because you have an account with 0 feedback.

 

I have YOUR ultime mail at 19.36pm, you WRITE this post at 18.51 i WRITE only for this.

 

We responce to all mail before AND then we sell THE module AND all OUR client french, italian, spanish can say it.

Tomorrow we see what is YOUR problem.

 

Good evening

Link to comment
Share on other sites

Bonjour avant d'acheter votre module, j'ai une question. Tous mes produits sont uniques (=1), actuellement quand un produit est vendu sur PS, il n'est pas synchronisé sur Ebay. et quand un produit est vendu sur ebay, il est remis en vente automatiquement alors que je ne lui ai rien demandé. Est-ce que votre module résout ce bug connu ? Est il possible grâce à votre module de vendre dur plusieurs plateformes (ebay.com, ebay.co.uk…).

Si oui je voudrais bien le tester SVP. Merci !

Lionel

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Retour d'expérience. ..

Ce qui m'a plus dans le module et pourquoi je l'ai acheté c'est le prix du transport en fonction du poids... fonction indisponible dans la version de base du module.

Résultat depuis que j'ai acheté le module "basic"

Contact difficile vu que je parle très mal anglais et la société vendant le module ne parle pas français de son côté. Bref

J'ai souvent eu un retour du support incriminant ma version de prestashop, j'ai donc pris l'initiative d'installer une nouvelle version et de reprendre ma boutique à 0, résultat :

dans la version du module que j'ai acheté : Pas d'onglet pour modifier le template, impossible de mettre les images dans mes annonces ebay, les commandes passés ebay ne remontent pas dans prestashop.

Ce qui est dommage c'est qu'ils se sont basés sur le module proposé par prestashop mais n'y ont pas inclus ces fonctions déjà dispo dans ce dernier. A priori, il faudrait prendre la version beaucoup plus cher pour avoir le droit d'avoir ces fonctions...

 

Je suis vraiment déçu.

 

A+

 

PS : je ne doute pas que certains d'entre vous seront satisfait de ce module ;), c'est juste que mettre 75 euros pour utilisé 1/3 des fonctions c'est pas la peine :)

Link to comment
Share on other sites

We are an international company AND do assistance in english, we don't speack all language.

 

In OUR site we have 3 version AND for every version and we WRITE what THE version do, AND give a price for every version.

http://shop.prestalia.it/it/cerca?orderby=position&orderway=desc&search_query=Francia&submit_search=Cerca

 

75 euro is to expensive for a full version with upgrade, assistence AND bug fix every day?

For free there is THE PRESTASHOP version, if work fine, Why find other version?

 

We don't WRITE THE realy problem of BOUTIQUE AFRO of his prestashop, this is not correct, we WRITE only this:

FRANCIA: http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=Prestalia&_sacat=0&LH_PrefLoc=0&cmd=Blend&LH_TitleDesc=1

SPAGNA: http://www.ebay.es/dsc/i.html?_nkw=Prestalia&_sacat=0&LH_PrefLoc=0&cmd=Blend&LH_TitleDesc=1

ITALIA: http://www.ebay.it/dsc/i.html?_nkw=Prestalia&_sacat=0&LH_PrefLoc=0&cmd=Blend&LH_TitleDesc=1

 

Have a Good day

 

 

Link to comment
Share on other sites

Conclusion d'un test...

D'abord vérifiez que la bibliothèque IonCube est bien installée sur votre serveur, sinon, j'en ai fait l'expérience ...site planté (mais je n'avais pas lu complétement le mail d'installation avec la version démo... mea culpa..)

Les points négatifs de ce module :

 

- Le coût du module ( 70 € + 3.70 € si vous payer par Paypal), pour un module qui n'est que l'amélioration d'un module existant gratuit...!!!

- traduction incomplète (nombreux boutons ou messages s'affichent en italien ou en anglais !)

- une impression de pas fini... (certains messages s'affichent dans une nouvelle fenêtre, en html brut pas de présentation, pas de couleur, pour vous dire que tout s'est bien passé, mais quand on ne comprends pas l'italien, on se pose des questions)

- surtout il n'existe que 6 tranches possible de paramétrage du poids d'expédition, alors que Colissimo en gère 9. (pas de ma faute si j'expédie de 20 gr à 30 kg...) Quand j'ai demandé au développeur le passage à 9, il m'a répondu que ce serait "une personnalisation" payante.

- la communication avec les auteurs, difficile et un peu froide ( par contre très rapide, dans la minute...), mais peut-être dû au traducteur de Google

 

Les points positifs :

 

- ça à l'air de fonctionner (si on fait abstraction du nombre de tranche de poids d'expéditions)

- le seul plus par rapport au module initial, la gestion des catégories de la boutique fonctionne bien.

- La rapidité de réponse aux questions par mail.

 

Conclusion :

 

pour l'instant ( en attendant de trouver mieux) je vais resté sur le module gratuit fourni par Prestashop, et je vais continuer à gérer mes coûts d'expéditions et mes catégories à la main sur Ebay, comme je le fait jusqu'à maintenant.. (ça va je ne gère pas des milliers d'articles, seulement une centaine...)

Je ne vois pas l'intérêt de dépenser 73.70 € dans un module, juste pour améliorer la gestion des catégories de ma boutique, puisque je vais devoir continuer de reprendre les tranches de poids à la main....

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai aussi un problème pour demander une version d'évaluation, j'en avais demandé une il y a quelque mois que je ne suis pas arriver à utiliser / configurer sous PS 1.4.8 donc j'ai laissé sans suite, depuis mon passage sous PS 1.5, je me suis à nouveau intéressé au module j'ai beau demandé une version impossible d'avoir une version démo, il y a quelque chose à cacher ?

Link to comment
Share on other sites

bonjour

 

pouvez vous garantir qu'avec votre module il n'y a plus de bug de remontées de commandes, car beaucoup comme moi ont ce soucis avec le module natif, mes commandes ne remontent plus depuis 1 mois et d'un seul coup tout remonte le meme jour

 

si vous pouvez me garantir que vous n'avez pas ce bug j'aimerai ce module...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

salut,

désolé pour le retard dans la réponse, mais nous avons traité avec le module de mise à jour pour la version prestashop 1.5.3, maintenant on peut dire que la mise à jour est prête pour prestashop 1.5.3 (qui est différent de la version à 1.5.2).

 

Parfois, si une demande de démo-le directement shop.prestalia.it

 

Je rappelle à tous que nous sommes une société et répondre à un mail pendant les heures de bureau:

du lundi au vendredi de 10 à 19

 

bon week-end

 

Antonio

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

NOUVEAU Relase: 15 \ 06 \ 2013 Version 4.5

- La résolution des problèmes les commandes en double;

- Téléchargement des commandes via cron;

- Configurer étaient des ordonnances;

- Majorations de gestion par le fournisseur;

- Rechargement de gestion par producteur;

- Les délais d'expédition de gestion par le fournisseur;

- Gestion des délais de livraison par producteur;

- Mettre à jour les commandes sur eBay à partir de Prestashop (si vous mettez sur prestashop envoyé, le module également livré sur eBay);

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

Je souhaiterais avoir des retours ressent des utilisateurs de ce module. Je vois maintenant qu'il y a une version à 299€, on est loin des débuts à 60€ ; cette augmentation est elle justifiée ?

 

Je vous remercie d'avance pour le partage de votre expérience du module,

Amicalement

Link to comment
Share on other sites

que par 299 et non pas «la forme, mais un paquet comprenant:

- Dernière version du module

- Importation système avancé csv

- Script PHP pour les mises à jour automatiques du site

 

la seule forme et «la version de base et le module initial de cette année ont été ajoutées de nombreuses fonctionnalités, comme vous pouvez le voir dans la vidéo sur notre site.

 

bonjour

Link to comment
Share on other sites

Merci boutique i-tech pour ton retour.

Peux tu nous dire si tu as rencontré des problèmes avec ta version antérieure ? As tu payé des extra pour des modifications ou les options de base sont suffisantes pour :

  • Export catalogue prestashop vers eBay
  • Retour des commandes eBay vers prestashop avec génération de facture (nom,adresse,prix,produit,mode de paiement,transport,...), et mise a jours du stock prestashop
  • Mise a jour du stock eBay lorsqu'une vente est faite sur prestashop

Comment se passe la remise en vente sur eBay pour une vente fini ( > nombre de jour de la vente ).

 

Encore merci ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci boutique i-tech pour ton retour.

Peux tu nous dire si tu as rencontré des problèmes avec ta version antérieure ? As tu payé des extra pour des modifications ou les options de base sont suffisantes pour :

  • Export catalogue prestashop vers eBay
  • Retour des commandes eBay vers prestashop avec génération de facture (nom,adresse,prix,produit,mode de paiement,transport,...), et mise a jours du stock prestashop
  • Mise a jour du stock eBay lorsqu'une vente est faite sur prestashop

Comment se passe la remise en vente sur eBay pour une vente fini ( > nombre de jour de la vente ).

 

Encore merci ! ;)

 

 

Re..

 

Ils ont fait du bon boulo,

 

-export ok

-remonter des commande ok

-mise a jour du stock ok

-frais de port personalise ok

 

Les moins

 

- pas de mise a jour de l etat de la comande sur ebay

- erreur sur le bac office, si le client utilise des (parenthese ) dans le non prenon

- le module n'est pas entierement traduit ou mauvaise traduction italien francais

Link to comment
Share on other sites

- pas de mise a jour de l etat de la comande sur ebay

NEW FUNCTION OF NEW VERSION 4.5.0

- erreur sur le bac office, si le client utilise des (parenthese ) dans le non prenon

FIX IS VERSION 4.0

- le module n'est pas entierement traduit ou mauvaise traduction italien francais

YOU CAN TRANSLATE IT IN YOUR PANEL

 

what version do you have? now we are to 4.5.0

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...