Jump to content

Faire connaître son site Prestashop et ses produits


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je ne suis pas sur de poster dans le bon thread, si je ne suis pas au bon endroit, dites-le moi.

Nous avons créé il y a quelques semaines notre nouveau site internet jeux-concours.fr et nous sommes à la recherche de partenaires marchands, c'est donc naturellement ici que je poste mon offre. Jeux-concours.fr n'est pas un annuaire de jeux, nous sommes organisateurs de jeux ce qui fait toute la différence...

 

Nous organisons chaque jour plusieurs jeux-concours dans différents thèmes (cd, dvd, tablettes, livres, hifi, etc...) nous recherchons des partenaires marchands qui pourraient nous fournir des dotations en échange de quoi nous mettons en ligne un jeu-concours avec ce produit comprenant deux liens en durs unilatéral vers votre site (un vers le produit et un vers votre site) ainsi qu'un rédactionnel concernant votre site dans notre espace partenaires.

Ce qui aura pour effet d'améliorer votre positionnement sur les moteurs de recherche.

La dotation doit faire 25 euros HT de valeur faciale au minimum.

La durée du jeu concours est fonction de la valeur du lot.

 

 

Nous proposons un site web professionnel, au design et à la navigation soignée et des lots toujours d’actualité. Un gage de confiance pour chacun de nos nouveaux inscrits.

 

Nous sommes friands de partenariats, donc n'hésitez pas à nous faire vos propositions.

 

A très bientôt et n'hésitez pas à réagir,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Cela peut nous interesser vu que nous venons mettre en ligne le site, un peu de pub cela peut être sympa :) (jetter un oeil www.rust-mc.com)

 

Pouvez vous m'en dire plus? toutes les conditions, durée du concours date de parution sur votre site? Mise en avant?

 

Merci d'avance

 

Alex

Edited by Rust Motors clothing (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Alex,

 

Félicitations pour votre site.

 

Il rentre dans le cadre de ce que nous pouvons accepter sur le notre.

 

La durée du concours est de 5 semaines pour une dotation comprise entre 25 et 50 euros HT.

Pour la mécanique nous restons simple :

Vous vous engagez un fournir une dotation et à l'issue du concours, une fois le tirage au sort effectué, vous vous engagez à envoyer le lot au gagnant.

Notre objectif étant de nouer des partenariats dans le temps, une fois le concours terminé, le concours reste en ligne à vie, de telle sorte que vous ne perdiez pas vos liens.

 

Pour les mises en avant :

 

Nous envoyons une newsletter à nos membres toutes les semaines.

Nous travaillons les mots clés afin d'obtenir un bon positionnement sur google.

D'autres sections de mise en avant sont sur le site (slider home, encart à ne pas rater, hot topic défilant en haut de page) le choix de la mise en avant se fait pour le moment en fonction de la valeur des lots et de leurs qualités.

 

Autres possibilités à venir : (je vous tiendrai informé lorsqu'elles seront disponibles)

Mise en place du formulaire de participation sur votre site (demande une intégration).

Récupération d'optin NL / Partenaires.

Newsletter dédiée...

 

Cycle de vie du concours :

Nous créons avec vous le contenu du concours (images, description) et la fiche descriptive partenaires.

Quand nous sommes d'accord, le jeu est publié et commence au minimum 3 semaines après la date de mise en ligne.

Il est accessible à la participation pendant 5 à xx semaines.

Le tirage au sort à lieu.

Le lot est envoyé.

Le concours reste en ligne dans l'espace concours terminés.

 

Si vous voulez aller plus loin n'hésitez pas à me contacter en MP pour échange de coordonnées.

 

A bientôt.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Nous avons travaillé avec plusieurs clients sur la notoriété d'un site internet, l'augmentation du trafic et la notoriété.

 

Notre équipe eMarketing vous propose :

  • Social Marketing
  • Blogging
  • Netlinking (c'est ce que vous êtes en train de faire lorsque vous faites du partenariat)
  • Newsletter partenaire Message Business

Quelques résultats

 

Augmentation du trafic jusqu'à +1000 visites par jour en moyenne

Augmentation de la notoriété +57%

 

N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions en parler de vive voix.

 

Cordialement,

NT | eMarketing team

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...