Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaitais savoir si certaines fonctionnalités de la 1.4 bien pratiques allaient être importées à la 1.5.

* Poids produit qui contient une décimale. Si j'indique un poids de 1,6 (ou 1.6 d'ailleurs) le système ne garde que "1". Si j'indique 0,5, il ne garde que 0.

 

* Où peut-on saisir le poids du produit, si ce n'est en spécifier un par déclinaison (et encore, voir mon point suivant, je n'obtiens pas ce que je veux non plus)

 

* Dans l'onglet prix d'un produit, avant avec la 1.4 je pouvais, à al ligne "Prix HT à l'unité" inscrire mon prix HT puis saisir l'unité de vente de ce prix. Aujourd'hui la 1.5 n'impose un choix entre kg, km, L ou cm. Je suis donc allée voir en Localisation pour ajouter un élément de type "pièce" mais impossible :/

 

* Autre particularité, je ne parviens pas à classer mes caractéristiques selon mon envie. En BO, le drag and drop est possible, je les ai bien ordonné comme je le souhaitais, mais en FO, ils apparaissent du créé le plus récemment au plus ancien...

 

Est-ce moi qui ai zappé des éléments de cette nouvelle mouture ? ou est-ce des bugs que vous avez également ?

 

 

Merci par avance

Edited by Lilhouh (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

difficile de répondre à toutes les questions d'un coup... Pour ce qui concerne les poids, avez-vous tenté d'utiliser un point comme délimiteur à la place d'une virgule ?

 

Pour les caractéristiques, le problème viendrai du FO en fait. Il faudrait regarder dans la requête SQL qui va les chercher si un ordre particulier est appliqué (par ID par défaut peut être).

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Lihouh,

 

Je viens de faire des tests selon vos remarques sur la version SVN de Prestashop.

 

Sur quel version avez vous fait vos tests ?

 

Pour moi, tous fonctionne correctement :

  • Lors que je définie un poids avec des décimales dans un produit (ex:1.62kg), celui-ci est bien sauvegardé, idem pour les déclinaisons de produits
  • Dans l'onglet prix de la fiche produit, le champ "Prix HT à l'unité" depuis quelques temps revenu au comportement normale de la 1.4 (Il y avait en effet un régression entre temps),
  • Pour l'ordre des caractéristiques en FO, celle-ci s'affiche bien dans le bonne ordre...

Cordialement,

Loic.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...