Jump to content
Sign in to follow this  
Master38

Liste des modules existants, "agréés/certifiés Prestashop" ou non

Recommended Posts

Voilà...

Je sais que l'équipe des développeurs est très occupée mais est-il prévu de mettre en place un espace où on pourrait disposer d'un annuaire de modules, à la manière de ce qu'il se fait sur OsCommerce.com, avec en plus un système d'agrément ou de certification PrestaShop ?

Je pense que c'est une des principales raisons du développement d'une importante communauté autour de la solution. Ce forum est une bonne base cependant. Ce message est une simple suggestion, mais comme elle n'est pas vraiment direcement sur PrestaShop, je ne savais pas trop dans quel thème de forum le publier.

Merci au modérateur de le déplacer et le renommer si nécessaire.

Bonjour,

Prestashop est un très bon E-commerce mais je pense qu'il on que les modules de base ce qui veut dire les modules paiement banque c'est pour cela qu'il demande que ont les contacts parce que après selon la demande ils doivent le dévellopé sur mesure.. mais bon j'ai deja éssayer de les contacter y'a de sa 1 mois est j'attend toujours une réponse de leurs part...

Cordialement

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More