stephforum Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 Bonjour à tous , je suis actuellement en train de vouloir créer un groupe personnalisé dans lequel je souhaiterai appliquer des remises différentes suivant les catégories . J'ai donc crée le groupe depuis Clients > groupes puis, sélectionné dans le menu "nouvelle réduction de groupe ", les catégories pour lesquelles, je souhaite appliquer une réduction différentes des unes des autres. Jusque là, tout va bien. Ensuite, j'ai attribué le groupe aux clients concernés et j'ai sélectionné le nouveau groupe comme groupe par défaut pour ces personnes. Le problème est que quand je me connecte avec un compte client appartenant à ce nouveau groupe, aucune remise n'est appliquée sur les produits concernés , j'ai beau chercher, je ne vois pas ce que j'ai oublié... Cette fonction est fonctionnelle sur prestashop ? Ou, j'ai un bug sur mon site ? Merci beaucoup pour votre aide ou idées Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephforum Posted May 18, 2012 Author Share Posted May 18, 2012 Bonjour, j'affine un peu le problème rencontré , si j'applique une réduction globale pour tout le site à un groupe, c'est ok par contre, lorsque je veux appliquer une réduction par catégorie à un groupe, la réduction ne fonctionne pas Vous avez le même problème ? Merci d'avance pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
benscasi Posted January 31, 2014 Share Posted January 31, 2014 Bonjour, j'ai le meme soucis, est ce que tu as pu resoudre ton probleme ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts