Jump to content

[Résolu] Changer le Back office Anglais vers Français


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de faire l'installation de la version 1.4.8.2 et le back office est en Anglais.

 

Je ne sais pas je n'ai pas fait attention à la langue lors de l'installation mais le back office est en Anglais.

 

Quelqu'un pour me dire comment le changer de l'anglais vers le Français.

 

Je ne parle ici que du BACK OFFICE, le front office est ok en Français je l'ai modifié.

 

Cela pour éviter une reinstllation....

 

Merci

Edited by gibidi (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

ça y est !

dans "employés" d'abord autoriser les employés à changer la langue de leur admin (passer de "no" à "yes" tout en bas), puis éditer les caractéristiques de l'employé et choisir la langue.

 

(j'aurai bien mis "résolu" mais je ne sais pas faire, tant pis !)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour,

 

J'up ce message car j'ai le même problème que vous. Français demandé = Anglais obtenu

 

J'ai suivi exactement ce que vous dites, sauf que dans Langue j'ai seulement droit à l'Anglais..

 

Donc je suis un peu perdu.

 

Merci de m'apporter de l'aide SVP

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Normalement en fesant la démarche que je vous ai indiquer

 

Outils >Langue

- Préférences langues

et sélectionnez >>Français et bien cliquer sur Valider

cela doit passer le tous en FR

 

Sinon faite un CTRL+F5 ( pour vider le cache)

 

Sinon désirez vous qu'il y ai plusieurs langues ou qu'une seule langue

Si qu'une seule

Sélectionner Outils> Langue

Supprimer les langues que vous ne voulez pas

et la langue sélectionner par défaut prendra le dessus

 

Ensuite,

il se peux que certains modules tiers que vous installez soit en EN ou dans une autres langues, dans ce cas la modification est à faire dans partie Traductions

 

Modifier les traductions

>Traduction Front Office ou Traduction des modules installés

( ne pas oubliez de sélectionner le petit drapeaux FR a coté de cet onglet )

Edited by Maury Girard (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
  • 1 year later...

5 ans après il y a toujours les mêmes problèmes... J'hallucine !!

 

Je suis avec la version 1.6.1.12 et j'ai fait touuuuuuuuuutes les démarches expliquées mais rien... Toujours mon menu en anglais et toujours certaines parties en anglais et d'autres en français !

 

Si vous pouviez me dire (avec les noms en anglais) comment régler ce problème ça serait génial parce que ça fait deux heures et je perds patience... Merci !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

5 ans après il y a toujours les mêmes problèmes... J'hallucine !!

 

Je suis avec la version 1.6.1.12 et j'ai fait touuuuuuuuuutes les démarches expliquées mais rien... Toujours mon menu en anglais et toujours certaines parties en anglais et d'autres en français !

 

Si vous pouviez me dire (avec les noms en anglais) comment régler ce problème ça serait génial parce que ça fait deux heures et je perds patience... Merci !

 

Le problème est résolu avec la dernière version 1.6.1.13 :

 

- résolution de la traduction entièrement en français en back-office

- correction des bugs d'enregistrements des fiches produits

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci pour votre réponse.

 

J'avais pu résoudre mon problème car un autre sujet sur ce forum. Contente que ce problème ait été résolu pour la dernière version, ça sera plus simple pour tout le monde :)

 

Bonne journée,

Tiffany

Tu na pas eu de problème pour l'enregistrement des fiches produits? Moi c'est un bug que j'ai eu sur la version 1.6.1.6, si je peut donner un  conseil c'est de ne pas l'utiliser.

 

Visiblement c'est aussi un problème récurrent aussi sur d'autres version. En tout cas la 1.6.1.13 c'est clean.

Link to comment
Share on other sites

Tu na pas eu de problème pour l'enregistrement des fiches produits? Moi c'est un bug que j'ai eu sur la version 1.6.1.6, si je peut donner un  conseil c'est de ne pas l'utiliser.

 

Visiblement c'est aussi un problème récurrent aussi sur d'autres version. En tout cas la 1.6.1.13 c'est clean.

Je me sers d'un module de personnalisation et à part avec ce module là, je n'ai pas de problème pour le moment ! Je touche du bois comme on dit, je n'ai pas eu l'occasion d'aller plus loin pour l'instant !

 

J'ai encore la version 1.6.1.12. Je ne sais pas si ça va se mettre à jour tout seul?! Je suis avec l'hébergeur 1&1

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...