Jump to content

Module de personnalisation de produits


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je développe actuellement un site de vente de produits personnalisés sur Prestashop (tampons, plaques, stylos...). Mais puisque les objets sont personnalisés, il faut que les clients puissent... les personnaliser. ^_^ Je recherche donc un module de personnalisation dans lequel :

  • D'abord, lorsque je créer le produit dans le back-office, il faut que je puisse choisir le nombre le lignes possibles d'écrire, et si il est possible de rajouter son logo
  • Ensuite, les clients passent la commande ; pour cela, ils écrivent le texte dans les champs (il y aura donc un certain nombre de champs en fonction des produits ; ce sera donc moi qui aura choisis ce nombre dans le back-office)
  • Il faut aussi, si j'ai choisis d'activer cette possibilité dans le back-office, qu'ils puissent ajouter leur logo (l'acceptation du format vectoriel serait encore mieux) ; il faut ensuite qu'ils puissent choisir où positionner ce logo : en haut gauche/milieu/droite, au milieu gauche/milieu/droite ou en bas gauche/milieu/droite (cette sélection pourrait se faire par exemple avec trois point en haut, trois points au milieu et trois points en bas et ils en choisissent un des neuf points)
  • Enfin, il faut que pour chaque lignes ils puissent choisir la taille et la police du texte ; pour le logo il faut aussi qu'ils puissent choisir sa taille

Il faut aussi qu'ils puissent envoyer directement leur maquette. Bon j'espère avoir été clair. ^_^

 

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 year later...

Bonjour,

 

Je reviens sur ce topic parce que je cherche à mettre en place une personnalisation de texte sur Prestashop 1.5.4.1 et qui ressemble à celle souhaitée par Marlats.

Je recherche un module de personnalisation de texte avec les fonctionnalités suivantes :

Le client aura la possibilité de choisir un produit qui comprendra plusieurs combinaisons et attributs (modèle, taille, couleur), qui pourra ensuite

personnaliser le texte avec le nombre de lignes prédéfinies pour chaque produit généré par les déclinaisons dans BO pour le côté recto et aussi le verso.

Et aussi j'ai besoin de pouvoir gérer par BO le nombre de caractères autorisés pour chaque ligne séparément.

Je souhaite avoir une utilisation très simple et ludique.

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...