Jump to content

Divers Problème besoin d'aide


Recommended Posts

Bonjour tout le monde, je me tourne vers vous car j'ai différents problème que je n'arrive pas a résoudre même avec des recherches et l'aides des forums.

 

Mon premier problème, lorsque je veut modifier la traduction de mes modules.

Pour cela, je vais dans Outils > Traduction > Modifier des modules installés > puis je clique sur le drapeau français.

 

Et là, une erreur survient :

 

 

 

Attention, votre hébergeur limite le nombre de champs dans les formulaires:

1000 pour suhosin.post.max_vars

1000 pour suhosin.request.max_vars

1000 pour max_input_vars

Demandez à votre hébergeur d'augmenter les limites post et request à 4307 au moins. ou éditer le fichier de traduction manuellement.

 

Apparemment, cela vient du fichier.Ini ou il faut aussi demandé a l'hébergeur plus de mémoire.

 

 

Pour le second problème cela vient des frais de port. Étant localisé au Canada, je voudrais appliqué un tarif pour le Québec et un autre pour le France et le reste de l'Europe.

Pour cela, j'ai crée une zone Québec et laissé le reste de base. Puis j'ai appliqué des tranches de prix sur les zones en questions. Donc Québec et reste du monde.

 

Cependant, cela ne fonctionne pas du tout, aucun frais de port n'est pris en compte. Si l'on pouvait me dire les démarches a suivre pour régler le problème, cela serait pas de refus!

 

Je me tiens a vos dispositions Prestashopeur pour d'éventuelles questions!

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...