Glouba Nounette Posted April 14, 2009 Share Posted April 14, 2009 Bonjour,J'aimerai que les liens hypertextes, qui sont de couleur blanche dans le header et dans le footer, soient d'une autre couleur dans la partie centrale de mes pages (par exemple, le lien accueil qui se trouve en bas des pages du compte utilisateur ou les titres des sous-catégories, etc...)J'ai déjà essayé dans le global.css, mais le a{} correspond à tous les liens de la page... Je suis pas une pro du Css, alors je sais pas trop comment faire..Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peha Posted April 14, 2009 Share Posted April 14, 2009 Bonjour,prend quelques heures pour parcourir les tutos de ce site : http://www.alsacreations.com/tutoriels/tu verras il n'y a rien de bien compliqué.pa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted April 15, 2009 Share Posted April 15, 2009 Bonjour,Sinon aussi n'oubliez pas d'utiliser le logiciel FireBug ou FireBuge Lite en focntion de votre naviagteurIl est très utile pour cette questions posé cdlt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 15, 2009 Share Posted April 15, 2009 Et le topic en sticky :Installation et utilisation de Firebug pour modifications du template (couleurs, images, …) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glouba Nounette Posted April 20, 2009 Author Share Posted April 20, 2009 Merci !! Je suis bête, il fallait juste mettre un a_center_colum{#FFFFFF;} au milieu des codes de l'endroit où je voulais mettre les liens en blanc!!Merci en tout cas de m'avoir mis sur la voie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts