Jump to content

[BLOCKS] Module "Choix du thème"


Recommended Posts

Bonjour,

Ce petit post pour présenter un nouveau module que la PSF Team vient de mettre sur pieds!

Ce module permet d'afficher un block permettant à vos visiteurs de choisir le thème qu'il souhaite. Il fonctionne sur les dernières versions connues de PrestaShop... Attention tout de même, si vous avez fait des modifications dans votre fichier settings.inc.php!!! Car le module le modifie

Voici l'url du post sur lequel vous pourrez trouver le module :
http://www.psfrance.org/forums/f29/blocks-psf-team-choix-du-theme-t852.html


Le support du module se fait sur le forum www.psfrance.org (pour questions de facilités)

La PSF Team reste bien évidemment à l'écoute des problèmes et autres demandes que vous pourriez faire concernant ce module ;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut Atch,

Non, le module va seulement changer le thème.
La place des modules ainsi que les module activés sont gérés du coté du BackOffice. Au final, ça reviendrai au même que si toi tu changeais le thème dans le BO, rien de plus... Mis à part évidemment le thème par défaut de ton site reste celui que tu as choisi dans le BO.

++

Link to comment
Share on other sites

Effectivement c'est un module pluôt pratique pour les demos de templates car pour une boutique c'est plutot gadget, en général on a un design de boutique et on en change pas, à moins qu'on l'utilise le module pour la disposition ou pour d'autres idées, a voir...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
Bonjour,

Je souhaite télécharger ce module pour PS 1.3.
J'attend toujours que l'on valide mon inscription sur psfrance.org pour pouvoir le charger, ce n'est pas rapide...

Je suis impatient!


bonjour

j ai attendu 15 jours et mon compte n as jamais ete valider. j ai recree un compte et ca a marche direct.

je serai toi je recréai un compte.

j ai même envoyer un mail a l administrateur. aucune réponse et compte toujours pas valide a ce jour.

psf_blockthemes.zip

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
Bonjour,

Je souhaite télécharger ce module pour PS 1.3.
J'attend toujours que l'on valide mon inscription sur psfrance.org pour pouvoir le charger, ce n'est pas rapide...

Je suis impatient!


bonjour

j ai attendu 15 jours et mon compte n as jamais ete valider. j ai recree un compte et ca a marche direct.

je serai toi je recréai un compte.

j ai même envoyer un mail a l administrateur. aucune réponse et compte toujours pas valide a ce jour.


Bonjour,

Merci d'avoir mis ce module en téléchargement ici car le lien du post original ne fonctionne plus.
Aussi ce module fonctionne sur la dernière version de prestashop 1.3.2.3 alors que le blockthemeeditor ne fonctionne plus sur cette dernière version. Aussi le module "Choix du theme v1.0" fonctionne en menu déroulant, ce qui est un avantage pour moi.

Merci au développeur de ce module!

Cordialement
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 2 months later...
  • 3 months later...
  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...