Jump to content

[resolu]comment insérer une banniére


Recommended Posts

Bonjour tout le monde

J’ai eu a visité presque tout les sujet poster mais si mon problème a été résolue s'il vous plait passer moi le lien du sujet pour que je puisse aller voir bon voici mon problème

je viens de début dans prestashop et je trouve cela coule j'arrive a changer presque tout mais sa coince au niveau de la bannière je n'arrive pas a insérer une bannière que j'ai faite s'il vous plaît pouvez vous m'aidez
Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde

J’ai eu a visité presque tout les sujet poster mais si mon problème a été résolue s’il vous plait passer moi le lien du sujet pour que je puisse aller voir bon voici mon problème

je viens de début dans prestashop et je trouve cela coule j’arrive a changer presque tout mais sa coince au niveau de la bannière je n’arrive pas a insérer une bannière que j’ai faite s’il vous plaît pouvez vous m’aidez
Merci d’avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Bonjour ,

Il existe des posts créés à ce sujet ,merci de bien vouloir regardez le forum parmi les pages des sections déjas proposés
Je vous invite aussi à voir dans le Post “P’tiste liste de Module” créé par Jolvil
le module SotEW .



Pour vous aidez voici un indice:


Pour le background
Voir dans global.css

body { background: #000000 url(../img/fond.jpg) repeat scroll top; font-size: 11px; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, Sans-Serif; color: #5d717e; text-align:center; }

Si vous ne comprenez pas , voir sur ce lien :


et en cadeaux



Si vous trouvez réponses à vos questions Merci de bien mettre [Résolu]devant et dans le titre de votre POST

Cdlt,


Infos tiré d un post créé pour ce sujet
EDIT du post
"Personnalisation du template PS" d'Arnaud PLAS
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...