Jump to content

Lettre ouverte à Benjamin Teszner


Recommended Posts

J'ajouterai que les membres de mes sociétés et ses filiales ou partenaires ayant trait de prêt ou de loin à la solution Prestashop du point de vue de nos prestations diverses et variées se joignent à la communauté à laquelle nous sommes partie prenante, exprimée par Brocéliande et donc à ses propos.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Je m'associe à cette lettre ouverte, cette phrase de la newsletter m'ayant également interpellé.

 

La communauté est un des aspects forts qui permet le développement de Prestashop. J'espère vivement que ce lien étroit avec cette communauté va se renforcer.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Chers membres de la communauté,

 

Merci pour votre lettre, votre accueil et vos encouragements.

 

Je connais votre implication à nos côtés et votre dynamisme dans le développement de PrestaShop pour notre plus grand bénéfice à tous.

 

Je vous confirme l’attachement profond de PrestaShop au monde de l’open-source et l’importance que nous accordons au rôle clé joué quotidiennement par la communauté.

 

Benjamin Teszner

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Chers membres de la communauté,

 

Merci pour votre lettre, votre accueil et vos encouragements.

 

Je connais votre implication à nos côtés et votre dynamisme dans le développement de PrestaShop pour notre plus grand bénéfice à tous.

 

Je vous confirme l’attachement profond de PrestaShop au monde de l’open-source et l’importance que nous accordons au rôle clé joué quotidiennement par la communauté.

 

Benjamin Teszner

 

 

Nous espérons tous que cette réponse est bien le reflet de votre conviction personnelle.

 

Veuillez croire que nous en prenons bonne note.

 

Nous espérons que vos actions futures s'accorderont avec cette communauté et cet esprit qui nous sont chers.

 

Dans la hâte d'en mesurer les résultats (nous y sommes tous très attentifs),

sachez que vous bénéficierez ici d'une écoute attentive et permanente de la communauté,

si toutefois vous souhaitez vous adresser à nous via le forum de temps à autre...

 

:)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...