Jump to content

[ RESOLU ] pages indexés avec les www et sans les www, quelle importance


Recommended Posts

Je viens suite à une sérieuse descente du nouvel algo complémentaire de Google de faire une recherche et je m'aperçois que j'ai des pages indexées avec et sans les www.

 

Je trouve que cela est très génant et peut être pénalisanant pour le référencement

 

En effet, dans SEO et urls le mode www.monsite était activé et un client m'a adressé un mail car il ne pouvait pas mettre de produits dans le panier.

 

J'ai donc configurer sans les www et pas de problème pour le panier

 

Par contre, je trouve illogique qu'un site soit sans ses www

 

Y-a-t-il un moyen autre pour résoudre ce problème

 

J'ai consulté des posts sur ce sujet mais en Italien ou Anglais et il ne m'ont rien apportés

 

Quelqu'un a-t-il une solution, merci

Edited by dandav55 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

la mode en ce moment au states c'est de mettre les noms de domaine sans les www qui est un sous domaine en fin de compte.

 

Bonjour Jeckyl,

 

J'avais le souci d'avoir des pages indexées avec et sans les www et ce site ne va pas très bien en ce moment

baisse de 30 % des visites depuis la mi Avril et très très peu de commandes

C'est pourquoi, je suis un peu à cran devant ses résultats et ne trouvent guère la solution car le positionnement

des mots clés définis est pratiquement stable.

La thématique est certes "accessoire" et donc très difficile à positionner

Le site a toujours été avec les www jusqu'au jour ou un client m'a averti en m'informant qu'il ne pouvait mettre

de produit dans le panier

J'ai donc enlevé les www

et à force de chercher sur le forum, j'ai trouvé un post ou le souci se situait dans le dossier Classes > frontcontroler

après l'ajout d'un morceau de code plus de problème

Merci d'avoir répondu à ma question qui est solutionnée

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...