Jump to content

Nons des groupes attributs dans le panier


Recommended Posts

BOnjour,

ma découverte de la 09 se poursuit et je vous soumet une petite modification que j'ai faite pour mes besoins :

 

Lorsque l'on crée un groupe d'attributs on a une possibilité fort judicieuse de lui donner un nom et un nom public.

 

Dans le panier c'est le nom public qui est utilisé (comme dans la fiche produit), hors dans mon cas au lieu d'avoir comme nom public (texte que l'on voit dans la fiche produit) "Choisissez votre taille" et comme nom "Taille".

 

sans ma modif on a, au niveau du panier "mon de mon produit Choisissez votre taille : S Choisissez votre couleur : rose" ce qui n'est pas tip top.

 

J'ai donc modifié la méthode getProducts de Cart, ligne 196, en remplaçant agl.`public_name` par agl.`name`

 

Maintenant j'ai un panier beaucoup plus lisible ! ;D

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Laurent

 

C'est en effet une solution, mais le probleme ne se serait pas pose si vous aviez rempli le champs "nom public" comme il se doit (semantiquement parlant) c'est a dire avec le nom de l'attribut, et non une phrase de presentation.

Si vous souhaiter ajouter cette phrase de presentation je vous conseille plutot d'editer votre template.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Laurent

 

C'est en effet une solution, mais le probleme ne se serait pas pose si vous aviez rempli le champs "nom public" comme il se doit (semantiquement parlant) c'est a dire avec le nom de l'attribut, et non une phrase de presentation.

Si vous souhaiter ajouter cette phrase de presentation je vous conseille plutot d'editer votre template.

 

A oui , alors je suis preneur de la méthode pour avoir le bon texte en face du bon attribut puisque ceux-ci sont générés dynamiquement ?

D'ailleurs je n'ai pas très bien compris comment ces attributs étaient listés, pour ma part j'ai Taille + Couleur et l'ordre de ces deux listes est assez aléatoire en fonction des produits !

 

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...