Jump to content

[RESOLU] Comment effacer ou modifier le bouton "Commander" dans le panier


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaite effacer ou modifier le lien du bouton "commander" sur le panier. Sur le panier il y a 2 bouton "Panier" et "Commander".

Il faudrait juste le bouton "PANIER" ou alors que les 2 boutons dirige vers le panier.

Dans quel fichier puis-je trouver ce code afin de supprimer ce 2 ème bouton ou de le modifier.

 

Enfaite le problème est que lorsque le client clique sur "commander", le système passe directement au paiement. Donc lorsqu'ils ont un code de réduction, il ne peuvent pas l'introduire dans le panier.

 

D'avance merci pour vos infos.

Edited by Muche (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

dans le fichier blockcart.tpl dans le module blockcart, tu dois avoir des lignes du style :

 

 

<p id="cart-buttons">
{if $order_process == 'order'}<a href="{$link->getPageLink("$order_process.php", true)}" class="button_small" title="{l s='Cart' mod='blockcart'}">{l s='Cart' mod='blockcart'}</a>{/if}
<a href="{$link->getPageLink("$order_process.php", true)}{if $order_process == 'order'}?step=1{/if}" id="button_order_cart" class="exclusive{if $order_process == 'order-opc'}_large{/if}" title="{l s='Check out' mod='blockcart'}">{l s='Check out' mod='blockcart'}</a>
</p>

vers la fin.

Il suffit de mettre en commentaire ou supprimer la deuxième partie :

<!-- <a href="{$link->getPageLink("$order_process.php", true)}{if $order_process == 'order'}?step=1{/if}" id="button_order_cart" class="exclusive{if $order_process == 'order-opc'}_large{/if}" title="{l s='Check out' mod='blockcart'}">{l s='Check out' mod='blockcart'}</a>-->

Edited by IchabOd (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Nickel. Merci a toi.

Mais en faite je dois également le faire dans le thème.

 

Mais c est bon c est effacé

 

Encore merci

 

plutôt que d'effacer ce bouton , bien pratique pour les clients, je te suggère de changer simplement l'étape vers laquelle il mène afin qu'il mène direct vers la récap panier , on met donc step=0 au lieu de step=1 et le tour est joué :

 

 

<p id="cart-buttons">

{if $order_process == 'order'}<a href="{$link->getPageLink("$order_process.php", true)}" class="button_small" title="{l s='Cart' mod='blockcart'}">{l s='Cart' mod='blockcart'}</a>{/if}

<a href="{$link->getPageLink("$order_process.php", true)}{if $order_process == 'order'}?step=0{/if}" id="button_order_cart" class="exclusive{if $order_process == 'order-opc'}_large{/if}" title="{l s='Check out' mod='blockcart'}">{l s='Check out' mod='blockcart'}</a>

</p>

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Bonjour,

mes recherches m'ont amenées sur ce post.

je cherche quelque chose de similaire.

le site en version 1.4 est je souhaiterais que le bouton "ajouter au panier" puisse rediriger vers une page spécifique, CMS par exemple.

si quelqu'un a une idée

 

merci

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Je suis dans la meme situation !

le site en version 1.4 est je souhaiterais que le bouton "ajouter au panier" puisse rediriger vers une page spécifique, CMS par exemple.

Help !

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Je suis dans la meme situation !

le site en version 1.4 est je souhaiterais que le bouton "ajouter au panier" puisse rediriger vers une page spécifique, CMS par exemple.

Help !

merci d'avance

merci de poster au bon endroit, le titre du sujet est: Comment effacer ou modifier le bouton "Commander" dans le panier, donc rien à voir avec votre demande

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...