Jump to content

Changer l'odre d'apparition d'une sous-catégorie


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je cherche à changer l'odre d'apparition d'une sous-catégorie, en vain...

 

Quelqu'un saurait comment faire ?

 

D'avance merci

 

Tu peux nous préciser la version de presta stp ? parce que pour changer cet ordre il suffit de modifier les positions dans le bo , sur Catalogue .... et ce depuis la 1.4.x

 

Merci de nous préciser également à quel endroit tu souhaites voir cet ordre respecté, car il peut s'agir d'un controller ou module non natif ...

Link to comment
Share on other sites

Il s'agit de la version 1.4.7

 

J'aimerais les voir dans un ordre précis dans la partie gauche du site (catégories). Lorsque l'on clique sur le petit +, changer l'ordre d'apparition des sous-catégories.

Link to comment
Share on other sites

Oups non désolé apparemment c'est la version 1.3.1

 

Voici donc l'explication ;)

 

Sur les versions 1.3 , tu peux ajouter un préfixe devant le nom de ta catégorie , suivi d'un point (mais pas certain pour la 1.3.1 ... ) comme suit :

001.Home

002.Categorie

001.Sous catégorie 1

002.Sous catégorie 2

etc ....

Si tu as une version suffisamment élevée de la 1.3 , alors les préfixe numérique avant le point ne sera pas affiché , et utilisé comme ordre de classement.

Dans le cas contraire , tu trouveras très certainement sur le forum de vieux posts qui traitent de la modif à faire .

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Mmm quelque chose m´échappe. Je suis sous 1.4.7.3. mais le préfixe numérique apparaît à l´affichage...

Je suis allé jeter un oeil sur la table ps_categorie, il y a bien un champ "position" mais qui ne sert à rien à priori. C´est quand même surprenant!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...