Jump to content

à l'aide page back office sans rien


Recommended Posts

RESOLU
bonjour à tous,

Je viens de faire unes isnsallation (après avoir tout bien appris) qui s'est parfaitement déroulée (PHP5 -.htacces - chmod, etc) bref tout est respecté à la lettre et d'ailleurs j'ai reçu le mail de confirmation de bon instalaltion et tout est au vert..... Mais voilà, j'ai un gros soucis......... je n'ai rien dans mon backoffice, aucune option, juste en haut une barre qui me dit de rajouter un produit... et à droite, un menu qui me demande d'aller soit une page d'accueil, bref à part ça je n'ai rien à configurer.... donc je ne peux rien faire ! et sur la ge du site je n'ai rien non plus !
j'ai recommencé l'instal deux fois, l'une en mode simple sans ajout de module, l'autre full avec tous les modules , mais cela ne change rien, je ne peux toujours rien faire car je n'ai aucune fonction qui me le permettent dans mon backoffice !
quelq'un a t il déjà était confronté à ce problème et y a t il une solution ?, je suis chez ovh mutualise plan90 mais tout fonctionne de ce coté là. Merci
Cordialement, Pierre voici l'url http://cuers-infos.com/shop

6799_BT4ca6HhAWQLpWrKVkk9_t

Link to comment
Share on other sites

Page blanche ou incomplète : afficher les erreurs PHP

Lorsque le FO et/ou le BO affichent une page blanche, ou incomplète sans qu'aucun message d'erreur n'apparaisse, il est nécessaire d'activer l'affichage des erreurs PHP pour en connaître la cause.

Dans le fichier config/config.inc.php mettre
@ini_set(‘display_errors’, ‘off’);
à 'on'.

Réactualiser la page concernée et si ça affiche une erreur, copier/coller une partie de l'erreur dans l'outil de recherche du forum.
Si aucun topic utile n’est trouvé, poster le message d’erreur en question dans un topic en cours en rapport avec le problème ou créer un topic.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...