Jump to content

Disparition modules pour message d'erreur: fichier non touché


Recommended Posts

Bonjour à tous ! [RESOLU en partie]

 

Je débute avec prestashop.

 

Je n'ai encore pas compris comment faire un sauvegarde en local ou autre ... j'y travaillais ... et y travaille encore vu que je n'y comprends rien malgré les explications au top du guide de démarrage.

 

Mais en parallèle, je souhaitais avancer un peu dans la mise en ligne de la boutique notamment pour :

_ ne garder que les modules que j'utiliserais

_ écrire les différents documents "type administratifs et officiels"

_ travailler sur le thème

...etc

 

et là message d'erreur me disant :

Tous les modules ne peuvent pas être chargé en raison d'une restriction de mémoire, merci d'augmenter la valeur du memory_limit dans votre configuration serveur

ce que j'ai fais en suivant les différents postes de ce forum + ce que j'ai trouvé sur le net :

> j'ai augmenter la valeur dans le fichier init.php

en mettant :

memory_limit = 128M;

 

tout était ok

mais quand j'ai vadrouillé dans les onglets pour faire d'autres choses et qu'à un moment je me suis remise dans l'onglet module

là j'ai depuis ce message d'erreur :

Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 32768 bytes) in /mnt/104/sdb/b/9/illustretvous/classes/Module.php on line 882

alors que je n'ai jamais au grand jamais changé quoi que ce soit à ce fichier !

 

du coup même en rechangeant la ligne ou autre ça ne fonctionne plus les modules ne s'affichent plus je suis bloquée ...

 

d'ou mes questions :

1 _ y'a-t-il un moyen d'enlever cette erreur (que je ne comprends pas mais je sais n'avoir jamais été dans classes/module.php )

_ si oui merci d'avance de m'aider en étant le plus précis possible vu que je débute franchement

_ si non merci de me le dire pour que je trouve autre chose ...

 

2_ si y'a aucun moyen de changer cette erreur,