Jump to content

Description produits/déclinaisons tronquées sur facture pdf et admin


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'espère que vous pourrez me conseiller car je ne trouve pas de réponse sur les forums français et anglais.

 

Je suis sous Prestashop 1.1.0.5 et ça me convient parfaitement, sauf que je découvre que les descriptions de mes produits (incluant les déclinaisons) sont tronquées sur la facture du client et aussi dans le Back Office > Commandes > Produits une fois la transaction du client effectuée.

Je voudrais simplement que la facture client, mail de confirmation de commande envoyé au client ainsi que la description dans le BO reflètent tous la même description complète que le client avait dans son panier au départ.

Voici 4 images pour illustrer:

 

1. Le panier du client avant de passer aux étapes suivantes: description complète Ok.

post-19101-0-64486100-1335972292_thumb.jpg

 

2. Mail de confirmation de commande envoyé au client: il manque les 'labels' ou descriptions de chaque option de déclinaison. - Pas bon.

post-19101-0-81121800-1335972302_thumb.jpg

 

3. Extrait du Back Office > Commandes > case "Produits": la description s'arrète au 2 tiers. - Pas bon non plus.

post-19101-0-43885300-1335972313_thumb.jpg

 

4. Extrait de la facture PDF du client qui est le reflet du Back Office.

post-19101-0-11682400-1335972321_thumb.jpg

 

J'ai cherché dans les .tpl dans mon dossier Themes mais aucune trace d'un "Truncate" pouvant correspondre à mon problème.

Idem dans les fichiers du Blockcart.

Pareil dans le dossier "Admin" avec les AdminTabs.php, etc.

 

Bref, je ne sais plus où chercher pour remédier à ce problème.

 

Par avance je vous remercie vivement pour tout conseil pouvant m'aider.

 

Cordialement

Jim

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...