Jump to content

Installation du module Expeditor Inet + Statuts


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai acheté le module disponible ici : http://addons.prestashop.com/fr/transport-logistique/316-logistique-expeditor-inet--statuts.html

Mais je n'arrive pas à l'installer.

J'ai téléchargé le fichier .zip lors de l'achat, puis je l'ai ajouté en tant que module dans mon admin Prestashop, mais je ne vois pas de nouveaux modules dans l'onglet module.

J'ai contacté les développeurs du module, mais toujours aucune réponse.

Par exemple si je recherche le mot "expeditor" dans tout mon prestashop, il ne me trouve rien.

Quelqu'un peut m'aider svp ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse wokky.

Voici les onglets que je peux voir dans la catégorie commandes:

 

Messages clients - Factures- Statuts - Bons de livraison - Retours produits - Avoirs - Messages prédéfinis - PDF

 

Tu parle de la procédure d'installation... tu l'as trouvé quelque part ? Car je ne vois aucun fichier/doc/page web qui montre comment installer ce module :S

 

PS: (toujours pas de réponse des développeurs Prestashop de ce module....)

EDIT: je viens de leur renvoyer un second email pour les prevenirs de mon problème et de la création de ce post.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

j'ai acheté le module disponible ici : http://addons.presta...t--statuts.html

Mais je n'arrive pas à l'installer.

J'ai téléchargé le fichier .zip lors de l'achat, puis je l'ai ajouté en tant que module dans mon admin Prestashop, mais je ne vois pas de nouveaux modules dans l'onglet module.

J'ai contacté les développeurs du module, mais toujours aucune réponse.

Par exemple si je recherche le mot "expeditor" dans tout mon prestashop, il ne me trouve rien.

Quelqu'un peut m'aider svp ?

Merci

 

Vraisemblablement tu devrais trouver le module dans la section "autres modules", a supposer que tu sois en 1.4 (merci de préciser ? ) .

Il va de soi que tant que tu ne l'auras pas installé tu ne trouveras aucun onglet lié dans ton BO.

 

Si tu ne le trouves pas , dans la section autres modules , ni dans aucune autres , il faudra alors vérifier les droits d'écriture sur ton dossier /modules : apache doit absolument avoir les droits en écriture sur ce dossier .

 

Il faut également que l'hébergement soit en mesure de dézipper et donc posséder l'extension zip.

 

Dans le cas contraire , il faut utiliser la procédure manuelle : dézipper sur ton ordi l'archive du module , puis envoyer via ftp le dossier ainsi créé dans le dossier /modules.

 

Si rien de tout ceci ne fonctionne , il va falloir nous en dire un peu plus ;)

Link to comment
Share on other sites

Ok, merci pour votre aide :)

En faite je pensais que les modules s'installaient comme les modules Wordpress. Et donc j'ai dézippé la première archive qui en contenait deux autres que je n'ai pas dézippé. Et dedans, il y avait bien un fichier pdf.

Le developpeur du module m'a bien aidé à mettre en place le module en question.

Merci encore, sans vous je n'aurais pas connu l'existence du fichier pdf.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...