Jump to content

Prestashop installé, page d’index vide


Recommended Posts

Bonjour à tous. Je découvre Prestashop qui, selon tous les post/articles que j'ai pu lire est une magnifique solution E-commerce. Ca tombe bien, j'en cherchai une, hop téléchargé sans attendre, je l'uploade sur mon ftp, l'installation se passe très bien, et au moment ou je tente d'afficher la page d'accueil de ma boutique, la page est vide.

Le Back Office semble très bien fonctionner, du moins toutes les pages, je n'ai pas testé d'ajouter un article ou autre.

J'ai vu sur le forum une solution qui était de remplacer une ligne dans config/config.inc.php, seulement ni la ligne à remplacé ni sa remplacante n'existe dans mon fichier. Je ne sais donc pas quoi faire, et je ne trouve pas d'autre solution à mon problème, si une âme charitable voulait bien m'aiguiller, ça serait fantastique. Merci d'avance !

PS : Voir la boutique

EDIT : En parcourant le Wiki, j'ai vu la liste des dossiers qui devaient être en CHMOD 777, je viens de les mettre, seulement ils n'avaient pas le bon CHMOD à l'installation, je ne sais pas si c'est lié, si ça peut jouer ou autre, mais dans le doute, je le signale :)

Link to comment
Share on other sites

Salut, j'ai eu un problème qui ressemblait au tiens. J'avais pour ma part installé prestashop dans un sous-dossier, il m'a fallu remplacer la première ligne du fichier settings.inc.php (prestashop>config) par ce qui suit :

define('__PS_BASE_URI__', '/');

(le / indique de chercher le contenu dans le sous-répertoire il me semble)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...