Jump to content

Module de paiement Crédit du Nord WebAffaires


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens m'adresser à la communauté car j'ai besoin d'aide.

 

Je souhaite mettre en place la solution de paiement Web Affaires proposée avec le contrat souscrit auprès de la banque Crédit du Nord.

La banque via son prestataire m'a fournit une archive contenant Web Affaires. Mais voilà, je ne sais pas quoi en faire!

 

Je constate l'existance de nombreux modules pour le paiement, faut il que je passe commande d'un module presta pour intégrer la solution de paiement Web Affaire?

 

J'ai contacter la hotline qui m'a répondu que Web Affaire doit être intégrer manuellement?! J'avoue que la je ne saisie pas bien les choses.

 

J'ai testé en le plaçant dans les dossiers modules mais rien à faire (les fichiers ne sont pas prévus pour presta)

 

J'aimerai surtout savoir si un module efficace est présent auprès de la communauté Presta? et surtout s'il est facilement paramétrable pour une mise en place rapide (le site doit être en ligne à la mi-mai, il ne manque que le paiement).

 

En vous remerciant de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Cordialement, RéMs

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je remercie toutes les personnes m'ayant contactés par MP ainsi que ceux intervenu dans ce sujet pour leur proposition mais nous préférons ne pas avoir d'intermédiaire ayant accès aux identifiants bancaires au niveau du système de paiement.

 

Un module pour le système de paiement a été acheter, il s'agit de ATOS SIPS sur le prestastore ( http://addons.prestashop.com/fr/modules-paiement-prestashop/1-paiement-atos-sips.html ).

 

Cependant j'ai une question, j'ai bien mis en place le module dans presta mais j'ai une erreur dès que je clique sur le paiement CB j'arrive sur une page Transaction invalide "Nous regrettons de ne pouvoir donner suite à votre demande, merci de prendre contact directement avec le commercant en indiquant votre problème".

 

J'ai mis en place le certificat de test fourni pat WebAffaires ainsi que mon identifiant marchand.

 

J'avoue que là je ne vois pas d’où cela peut venir :/

 

Pourrait on me donner une idée ou indication?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...