Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un problème, je n'arrive pas à supprimé les produits s'affichant dans les catégorie et sous catégories, pourtant les produits sont bien actif dans marque1,marque2 ..... voir ci dessous .
voici l'extention de mes catégories et sous catégories:

Accessoires> tapis de sol> marque1> produit
marque2> produit
> house de siège> marque> produit
marque2> produit
>protège volant> marque> produit
marque2> produit

Lubrifiants> huile moteur> marque> produit
> huile boite> marque> produit

mes produit s'affiche quand même dans Accessoires,tapis de sol,marque et enfin produit, pareil pour tous les autres produits. Quelqu'un a une idée?

mon site ici

Merci

Edited by SARLgp (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

exactement je souhaite supprimé les produits dans "tapis de sol" et les autre catégorie. Voici un imprime écran :

 

821589teste1.jpg

 

exemple catégorie freinage.

J'ai bien placé mes produit dans la bonne catégorie comme vous pouvez le voir sur l'imprimer écran ci-dessus, pourtant il s'affiche dans aussi dans Freinage et marque. J'ai beau chercher, je ne trouve pas d'ou vient le problème ...

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, je ne peux malheureusement pas vous aidez acr je suis debutant , mais je profite de ce sujet pour vous demander comment mettre les liens des differents articles directement dans les vignettes en premiere page, est ce un théme ou un module a ajouter ?

 

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Si quelqu'un cherche la solution la voici :

Créer dans override->controllers un fichier qui s'appelle : CategoryController.php

Dedans mettre :

<?php
class CategoryController extends CategoryControllerCore
{
   public function productListAssign()
{
 $hookExecuted = false;
 //Module::hookExec('productListAssign', array('nbProducts' => &$this->nbProducts, 'catProducts' => &$this->cat_products, 'hookExecuted' => &$hookExecuted));
 if(!$hookExecuted) // The hook was not executed, standard working
 {
  self::$smarty->assign('categoryNameComplement', '');
  $this->nbProducts = $this->category->getProducts(NULL, NULL, NULL, $this->orderBy, $this->orderWay, true);
  $this->pagination((int)$this->nbProducts); // Pagination must be call after "getProducts"
  $this->cat_products = $this->category->getProducts((int)(self::$cookie->id_lang), (int)($this->p), (int)($this->n), $this->orderBy, $this->orderWay);
 }
 else // Hook executed, use the override
  $this->pagination((int)$this->nbProducts); // Pagination must be call after "getProducts"
 self::$smarty->assign('nb_products', (int)$this->nbProducts);
}
}
?>

 

Et voila soucis résolut ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Si quelqu'un cherche la solution la voici :

Créer dans override->controllers un fichier qui s'appelle : CategoryController.php

Dedans mettre :

<?php
class CategoryController extends CategoryControllerCore
{
public function productListAssign()
{
 $hookExecuted = false;
 //Module::hookExec('productListAssign', array('nbProducts' => &$this->nbProducts, 'catProducts' => &$this->cat_products, 'hookExecuted' => &$hookExecuted));
 if(!$hookExecuted) // The hook was not executed, standard working
 {
  self::$smarty->assign('categoryNameComplement', '');
  $this->nbProducts = $this->category->getProducts(NULL, NULL, NULL, $this->orderBy, $this->orderWay, true);
  $this->pagination((int)$this->nbProducts); // Pagination must be call after "getProducts"
  $this->cat_products = $this->category->getProducts((int)(self::$cookie->id_lang), (int)($this->p), (int)($this->n), $this->orderBy, $this->orderWay);
 }
 else // Hook executed, use the override
  $this->pagination((int)$this->nbProducts); // Pagination must be call after "getProducts"
 self::$smarty->assign('nb_products', (int)$this->nbProducts);
}
}
?>

 

Et voila soucis résolut ;)

 

Bonjour,

merci Ether Création cela fonctionne trés bien ! Encore merci pour le coup de pouce

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part j'aurais fait plus simple en mettant :

 

categorie 1 : FREINAGE

LIGIER

AIXAM

DUE

MICROCAR

CHATENET

JDM

BELLIER

DISQUE DE FREIN

PLAQUETTES

ETRIERS

FREIN TAMBOUR

MAITRE CYLINDRE

ACCESSOIRES

 

ECT......

 

Categorie 2 : ECT....

 

Cela te permet de ne pas avoir 36 sous menus et de selectionner a quelle categorie appartient telle ou telle piece , en te servant de la navigation a facette , c'est beaucoup plus simple et rapide de trouver la bonne piece.

 

En tout cas c'est le systéme que j'ai adopter et c'est trés simple d'utilisation ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bonjour,

 

Effectivement je constate ce problème dans la version 1.4.9, à mon avis il me semble que c'est un bug, sinon je ne comprends pas à quoi sert l'assignation spécifique à chaque catégorie dans le back-office.

 

Je remarque cela maintenant, mais ça me surprends, il me semble que ça ne l'a pas toujours fait ainsi.

 

Merci Ether Création pour ton patch.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...