Jump to content

Recommended Posts

Quelque chose me dit que tu devrais relire ton message et te poser la question :
"Comment quelqu'un qui lit cela pourra t-il comprendre mon problème et m'aider"...

Je pense qu'un peu de ponctuation et ton problèmes exposé clairement nous permettront de t'aider.

Link to comment
Share on other sites

Quelque chose me dit que tu devrais relire ton message et te poser la question :
"Comment quelqu'un qui lit cela pourra t-il comprendre mon problème et m'aider"...

Je pense qu'un peu de ponctuation et ton problèmes exposé clairement nous permettront de t'aider.


+1

Le problème c'est que comme certaines personnes peuvent être dyslexiques ou par françaises, ben on peut pas trop gueuler sur la rédaction... Mais parfois.. fioooou ! :down:
Link to comment
Share on other sites

Je n'exprime aucun reproche au rédacteur du post en lui même, mais perso je ne comprends pas le problème du tout.
J'imagine ne pas être le seul.


Ha ben je parlais pas pour toi, je parlais de manière général... Pour ceux qui ne prennent pas la peine de s'aider eux mêmes en fait...

Moi non plus je comprends pas le problème...
Link to comment
Share on other sites

quand on va dans le site www.micromac31.fr/boutique/ bin dans le cadre promo le prix ne s'affiche pas car le texte est long, et si le texte et réduit bin le prix il apparait, moi je voudrez s'avoir comment avec un long mot mettre le prix qui s'affiche

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...