Jump to content

votre avis d'un point de vue referencement


Recommended Posts

Pour avoir piqué la plupart des images de mon site, je ne vous félicite pas, on appelle ça du plagiat. Manque de chance pour l'image de l'éditeur de page d'accueil, je me suis aperçue ce matin qu'elle faisait 100px de trop en hauteur et je l'ai modifiée.

Je viens de faire des captures d'écran de votre site et part dès demain porter plainte si vous n'avez pas changé tout, mais bien tous les plagiats que vous osez montrer ce ce forum à peine quelques jours après moi... Quel culot !

Link to comment
Share on other sites

Pour tout ce qui est charte graphique, contenu, pensez à vous protéger de manière officielle en faisant faire par exemple des captures d'écran de votre site par huissier, ce qui vous permettra par la suite de prouver l'antériorité de votre contenu par rapport au pilleur.

En cas de contact avec le pilleur, vous aurez d'autant plus de poids...

Link to comment
Share on other sites

Après si c'est une seule image, google image fait très bien l'affaire (soit en indiquant l'url de l'image soit en uploadant une photo).

 

Le plus compliqué reste ensuite de faire disparaitre la copie dans certains cas (je pense à l'étranger principalement).

Link to comment
Share on other sites

labelandco,

Ce script est valable juste pour ceux qui copy/colle un texte avec les images et leurs sources.

Si quelqu’un copy l'image de ton site sur son ordinateur pour l'ajouter par la suite sur son site, le script ne fonctionne pas.

Jeff.

Link to comment
Share on other sites

labelandco,

Ce script est valable juste pour ceux qui copy/colle un texte avec les images et leurs sources.

Si quelqu’un copy l'image de ton site sur son ordinateur pour l'ajouter par la suite sur son site, le script ne fonctionne pas.

Jeff.

certes, ce n'est pas faux...

 

Un des moyens aussi est de faire google image c'est une autre solution....

pour google image il ne faut pas oublier de cliquer sur la petite image appareil photo situe à droite de la case et ainsi on obtient un choix de recherche soit en adresse url ou en fichier sur son ordinateur

Edited by labelandco (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...