Jump to content

[résolu] problème smarty ou ... je sais pas pour un connaisseur


Recommended Posts

Bonjour,

 

Il y a longtemps que je suis ce forum en tant qu'amateur... j'ai généralement réussi à trouver les solutions grâce à de bonnes questions et de bons conseils,.... mais là je coince et mon agence n'est pas présente en ces jours fériés.

 

Mon site est en ligne depuis 2003 et sa partie prestashop depuis 2011 avec un thème bien perso.

 

J'ai créé récemment de nouvelles catégories pour mon site PS et j'ai essayé d'installer hier "quantitydiscounts", que j'ai désinstaller aussi-vite, car il semblait impacter le layout.

 

Actuellement je n'arrive plus à naviguer dans le fil d'ariane ou dans le menu droit pour retrouver les différentes catégories.

 

Il m'indique :

 

Warning: require_once(Smarty_Compiler.class.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.333/xxx/xxx/xxx/tools/smarty_v2/Smarty.class.php on line 1459

 

Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required 'Smarty_Compiler.class.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.333/XXX/XXX/xxx/tools/smarty_v2/Smarty.class.php on line 1459

 

Quelqu'un ou quelqu'une aurait-il ou t-elle une idée d'où cela pourrait venir?

 

Je participe au frais sans problème.

 

A++

 

JW

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...