Jump to content

[Résolu] Installation en ligne de ma boutique


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai créer en premier temps ma boutique, www.jadelynnlingerie.fr, sur serveur local pour travailler et rentrer mes articles dans ma base de données avant de la mettre en ligne. L'installation s'est faite sans problème en suivant le tuto de magavenue. Par contre, j'ai une question qui va vous paraitre idiote mais comment je fais maintenant pour accéder à ma partie admin pour modifier ou rentrer des nouveaux articles? Mon hébergeur est phpnet.org. J'ai essayé de me connecté en local en tapant http://127.0.0.1/prestashop/partie_admin pas de soucis je peux encore y accéder mais c'est du local. Et je ne sais pas quel adresse entrer pour accéder à ma partie admin, ça m'embête beaucoup parce que j'ai pas fini de rentrer mes articles et faire d'autres réglages sur la boutique.

Vos réponses et conseils sont les bienvenue.

Link to comment
Share on other sites

merci pour l'info.
J'ai pas encore pu tester, parce que depuis ce matin impossible de me connecter sur phpnet.org. J'ai essayé d'autres sites j'arrive à me connecter, ça viendrait de chez eux. Pas Bon ça! j'ai pris un forfait d'essai de 1 semaine en compte premium pour test. je vais réessayer dans un moment.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...