Jump to content

HELP : Problème avec ma boutique sur les mails


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

je suis sous PS 1.4.1.0 depuis presque un an. Ma boutique est en ligne depuis un an.

J'ai depuis un mois un souci avec les mails alors que jusque là tout se passait pour le mieux et que je n'ai rien changé de^puis un mois.

Avant je configurais mes mails via les paramètres SNMP, ce qui marchait sans pb, mais vu que j'avais des soucis dernièrement, j'ai changé pour la fonction mail de php.

Jusque là tout refonctionnait et puis du jour au lendemain, je ne reçois plus les mails qui me préviennent d'une nouvelle commande.

Résultat, j'ai tout retesté et en effet je ne reçois plus le mail de test. La boutique m'informe que le mail est envoyé mais je ne reçois rien.

Par contre via le formulaire de contact, je reçois les mails et je peux répondre à mes clients.

En fait le mail de test ne fonctionne pas ainsi que le module alerte.

Par contre je n'ai aucune idée si les clients reçoivent les mails qui s'envoient automatiquement au fur et à mesure de l'évolution de leur commande.

Comment se fait-ce que j'arrive avec le SAV à envoyer des mails mais pas le mail de test ??

J'ai désactivé les derniers modules que j'avais installés sans succès et je suis repassé avec les paramètres SMTP sans succès aussi.

Je suis chez planethoster et pour le moment eux non plus ne savent pas d'où cela peut provenir.

Une idée ou une manip ^pour que je puisse avancer.

Merci beauc

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...