Jump to content

Utilisation de codes de réduction.


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis en train de comparer différentes solutions e-commerce pour voir laquelle correspondrait le mieux à mes besoins.

 

Prestashop semble me convenir parfaitement l'unique difficulté que je rencontre est que j'ai besoin d'importer un certain nombre de chaines de caractères alphanumériques qui pourront être utilisés comme codes de réductions au moment des commandes effectuées par les clients (ceux qui en disposent bien entendu.)

 

La question est est-ce qu'une installation standard de Prestashop permet de faire ce genre de choses ou bien aurait-on besoin d'un module (si module, quelles seraient les étapes à suivre ? existe t-il des modules gratuits/payants ?)

 

Merci pour vos conseils et suggestions.

 

++

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Prestashop gère par défaut les bons de réductions.

 

Tu peux les créer depuis le back-office et y attribuer les codes que tu souhaites pour que le client utilise ces codes lors du passage de la commande (au niveau du panier)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour ta réponse.

 

Prestashop gère effectivement les bons de réductions par défaut.

Mon problème à présent est de pouvoir importer des codes existants (une centaine de chaines de caractères.) enregistrés dans un document csv.

 

La base de données de prestashop semble diviser ces codes de réductions en plusieurs tables.

 

Du coup je ne sais pas si il suffit d'importer les codes dans la table ps_discount..

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...