Jump to content

[Résolu] Problème de catégorie après upgrade 1.4.7 vers 1.4.7.3


Recommended Posts

Depuis l'upgrade , lors de la création ou la modification d'un article, je n'ai plus la possibilité de choisir la catégorie, le fournisseur ainsi que la marque.

 

Lors d'un import, là je sais créer depuis mon fichier csv, catégorie, marque ou fournisseur.

 

Si je modifie ou crée un article, je n'ai plus de menu déroulant pour les marques et les fournisseurs et je n'ai plus le choix de la catégorie. L'article s'impute dans la catégorie ouverte à ce moment et je ne sais en choisir une autre.

 

Je compte sur votre aide car j'ai quelques 220 catégories et plus de 70 marques pour 10 fournisseurs .

Edited by conseilsexy (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

bonjour,

j'ai le même problème, après un upgrade de presta v 1.4.4.0 vers 1.4.7.3, voici l'erreur rencontrée :

 

Warning: Illegal offset type in isset or empty in /XXXX/XXXXXX/www/classes/Product.php on line 652

 

Warning: Illegal offset type in /XXXX/XXXXXX/www/classes/Product.php on line 652

 

Warning: Illegal offset type in /XXXX/XXXXXX/www/classes/Product.php on line 658

1 erreur

 

une erreur est survenue lors du lien de l'objet product vers les catégories

 

Impossible de sélectionner une catégorie pour un produit....

 

Merci pour votre aide.

 

 

Edit : lors d'une création de catégorie, une autre erreur : le champ id_parent est invalide (alors que la categorie parent est cochée)

Edited by MeluCrafts (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Je viens de faire la mise à jour de 2 boutiques de 1.4.7.3 et j'ai le même problème sur les 2 (essais avec IE9 et Firefox)

Dans la fiche article, aucun popup pour fabricant et fournisseur et pas d'arborescence pour les catégories au dessus du SEO (juste Accueil et ----------.

 

La première boutique à plus de 3000 articles et la seconde en plein développement du catalogue (2000 à rajouter). le problème est donc grave

 

sur le forum anglais, ils sont aussi nombreux a avoir le bug sans solution :

 

http://www.prestasho...__1#entry816007

 

PROBLEME RESOLU POUR NOTRE CAS:

Nous lancions prestahop depuis l'ancien dossier admin renommé. Tout fonctionne après avoir re-transféré le contenu du dossier admin de la MAJ dans notre dossier admin habituel

 

Grosse bourde de notre part, ça peut peut-être aider quelqu'un d'autre

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

J'ai ré-uploadé le dossier admin de la MAJ et le problème est toujours là... ça devient plus que gênant... impossible de sélectionner une ou plusieurs catégories.... donc impossible de mettre un produit en avant sur l'accueil (je viens de sortir des nouveautés, il serait agréable et logique de les mettre sur l'accueil), impossible également de créer ou mettre à jour une scène, et autre chose, impossible de mettre à jour une déclinaison (rien ne se passe quand je clique sur éditer). C'est un peu lourd de recréer une déclinaison à chaque mise à jour des stocks....

 

si quelqu'un peu m'éclairer ?????? merci !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...