Jump to content

v:1.3.2.3 vers 1.4.7.3: problème étape 1


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

j'essaie vainement de mettre ma boutique à jour de la version 1.3.2.3 à 1.4.7.3.

 

J'ai suivi le tutoriel mis à disposition par prestashop, tout se passe bien, mais lors de la mise à jour via l'interface graphique navigateur ( /install ), juste après avoir accepté les termes et conditions du contrat, rien ne se passe. Pas de bouton suivant ni quoi que ce soit.

J'ai vérifié mon ftp et tous les dossiers ont l'air d'être là.

Que dois-je faire pour pallier à ce problème?

Passer par une mise à jour intermédiaire?

 

Merci de votre aide, bonne soirée à tous

 

gat

Link to comment
Share on other sites

Pour un peu plus de précision, je bloque sur la troisième étape du tutoriel de la mise à jour, "lancer la mise à jour", et c'est la première phase de celle -ci qui bloque: Pas de bouton "suivant" ni quoi que ce soit pouer accéder à la deuxième phase (la validation des paramètres).

merci à vous pour votre aide.

 

gat

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai beau avoir refait toute la procédure décrite sur le tuto, j'arrive à la même chose, me manque les boutons "suivant" et "précédent" en bas de l'étape 3 (lancer la mise à jour).

Où est-ce que je merde??

Personne pour m'aiguiller??

merci d'avance

 

gat

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

je suis finalement passé à la mise à jour 1.4.0.17 au lieu de la 1.4.7.3 et celle-ci a fonctionnée!

pourtant j'avais procédé de la même facon pour la 1.4.7.3...allez comprendre...

Du coup, il vaut mieux que je passe par toutes les versions pour arriver à la dernière? ou je peux m'y attaquer désormais?

merci Cedric de prendre le temps de répondre, c'est sympa!

 

gat

Link to comment
Share on other sites

ppffff meme soucis... mise à jour de la version 1.3.6 à la 1.4.73 et dès la 1ere page où on me demande si c'est une mise à jour ou une install pas de bouton "suivant"...

J'ai beau regarder les autres topics du meme style, j'ai essayé en https, comparer mes fichiers du local en ftp... Rien n'y fait...

 

Je hébergé sous OVH.

 

Ha si une info primordiale je pense : au moment où je change de bouton radio (anglais, français etc...) j'ai un message (mais qui s'efface de suite) en haut à gauche qui me dit "Javascript est requis pour lancer cette application".

Hors il me semble que mon javascript est bien en route ? comment je peux le voir ?

je suis sous IE9.

MAIS j'ai le meme probleme sous mon firefox mais sans la phrase qui s'affiche. snif....

Link to comment
Share on other sites

Pour le message javascript cela me semble normal, car il s'affiche pendant le traitement du html et retiré à la fin de l'affichage si javascript est présent.

Pour ton problème de mise à jour, as tu essayé de désactiver tes modules ? Peut être un soucis avec un module spécifique ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

J'ai exactement le même problème. Plus de bouton "Suivant" etc...

 

Une personne du staff PS pourrait jeter un oeil à notre problème ?

 

Voici un screenshot pour ma part.

 

Merci d'avance et bonne journée à tous

 

Robert,

post-362335-0-38544900-1336729807_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

ça avance... J'ai voulu lancé la mise à jour à mon Mac à mon taf et HOOOOOO miracle !!! Sous Firefox sous Mac, le bouton s'affiche ! Donc ça a bien à voir avec des parametres du navigateur qui sont bloqués non ?

Par contre, je suis encore bloquée après mais bon ça c'est un autre probleme... Quelle idée j'ai eu de mettre à jour... A chaque fois, j'ai des merdouilles... De votre côté, vous avez avancé ? je vais faire de mon côté ce que me dit Cédric.

Link to comment
Share on other sites

alors je suis allée dans la partie Modules de l'admin et j'ai une erreur, c'est peut-être lié ?

Fatal error: Class 'CarrierModule' not found in /homez.228/ndd/www/classes/Module.php(323) : eval()'d code on line 31

Link to comment
Share on other sites

@Carl Favre : je vais voir ça de ce pas, merci !

@ Deka : je suis désolée... mais tu sais, je continue de chercher quand meme car mon MAC étant à mon taf ça ne le fait pas trop que je fasse ça la-bas donc je continue de chercher. Là j'ai viré la mise à jour, remis l'ancienne version et désactivé tous les modules. J'ajouterais par dessus la mise à jour et on verra bien la suite. Je te tiens au courant si ça fonctionne comme ça. sinon Bug Tracker ! :)

Link to comment
Share on other sites

@ttl5v :

 

Alors perso, que cela soit sur MAC ou Linux, le bouton n’apparaît pas.

 

Dommage pour moi :(

Je continue à chercher.

 

Sur le screenshot que tu fait voir, tu n'as pas coché la case "J'approuve les termes et conditions du contrat ci-dessus" c'est peut être à cause de ca?

Link to comment
Share on other sites

non non c'était pas mais ça y est ça fonctionne enfin pour moi....

J'ai suivi à la lettre cette vidéo : vimeo.com/21304322

ça m'a pris la journée à tout enlevé et tout remettre en état mais ça marche !!!!

Je ne comprends pas n'empeche pourquoi le bouton "suivant" avait disparu.

C'est comme ce forum qui ne s'affiche pas sous mon IE... va savoir...

@Gatubi et @Deka : Bon courage si ça ne marche toujours pas pour vous...

 

Moi perso, j'ai tout viré sur mon FTP

- remis mon ancienne version

- désactiver tous mes modules comme on me l'avait conseillé

- suivi la vidéo : vimeo.com/21304322

- et tout remis sur le FTP et ça fonctionne !!!

 

ras le bol... apéro ! :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...