Bertrand57 Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Bonjour, Est-il possible, en dehors du réglage classique sur la façon de lister les produits, de faire en sorte que les produits hors stock soient à la fin? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valérie Assetskaya Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Bonjour Bertrand57, Il est nécessaire pour toutes les demandes ajouter le tri par colonne quantité les tableaux produit. Par exemple, dans le catalogue: Catégorie-> getProducts:. '. ORDER BY p `Quantité` DESC' $ sql =. (Empty ($ orderBy) ',':!?'') (Isset (orderByPrefix $) $ OrderByPrefix.?. '.':'') '`' psql ($ orderBy) '`' psql (orderWay $) '..... La même chose doit être faite dans le module de blocklayered, s’il est utilisé. Càd, ajouter un tri ORDER BY p.`quantity` DESC Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand57 Posted May 5, 2012 Author Share Posted May 5, 2012 Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de me répondre, par contre, je ne vois pas dans quel fichier je dois faire cette modification? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actuor Posted February 1, 2014 Share Posted February 1, 2014 (edited) Bonjour, Je sais que cela fait plus d'un an, mais cela est exactement ce que je souhaite faire, si quelqu'un à la gentillesse de nous donner plus d'information il sera le bienvenue merci Edited February 13, 2014 by actuor (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denys06 Posted April 17, 2014 Share Posted April 17, 2014 Bonjour, je me permet de remonter ce topic car je cherche la solution pour afficher les produits hors stock à la fin des catégories.Je pense qu'il faut éditer le fichier /classes/Category.php, mais ensuite que faut-il faire ?HELP please Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denys06 Posted October 6, 2014 Share Posted October 6, 2014 Bonjour, je suis toujours à la recherche d'une solution si quelqu'un à l'info pour Prestashop 1.5 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts