Jump to content

Gérer l'ordre des produit


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Voilà j'ai un problème et je ne sais pas trop si cela est un bug de Prestashop ou une mauvaise utilisation de ma part.

 

J'ai une catégorie dans laquelle il y a 325 produits. Du coup dans le back-office (rubrique catalogue) je suis obligé d'avoir les produits de cette catégorie affiché sur 2 pages.

En effet, on ne peut afficher que 300 produit maximum sur une page.

 

Le problème c'est que lorsque je veux gérer l'ordre de classement de mes produits il est impossible de déplacer un produit d'une page à l'autre.

 

Exemple: dans mon cas j'ai 325 produits. Dans mon back office j'ai donc 300 produits sur la première page, puis j'ai une page 2 avec 25 produits. Si je veux faire passer un produit de la page 2 (admettons le produit placé en 315ème position) à la page 1 je ne peux pas.

 

C'est un peu problématique, car lorsque j'ajoute un nouveau produit il se met automatiquement en dernière position (dernier de la 2ème page dans mon cas). Je ne peux donc pas le mettre en 1ere page et mes nouveautés sont donc mal exposées sur mon site.

 

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré le problème ? Quelqu'un a une astuce ou une solution ?

 

Merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...