Jump to content

product.tpl : créer un lien vers l'onglet "accessoires"


Recommended Posts

Bonjour

j'ai modifié la page product.tpl afin que l'onglet "accessoires" soit celui listé en premier.

Je souhaite également créer un deuxième bouton dans le bloc shot_description_block (courte description -ou 'résumé'-).

 

J'ai donc copié le lien

     	 <p class="buttons_bottom_block_more"><a href="javascript:{ldelim}{rdelim}" class="button">{l s='More details'}</a></p>

Ce qui m'ajoute bien un deuxième bouton. Mais il pointe lui aussi vers l'onglet "En savoir plus". Comment faire pour qu'il pointe vers l'onglet accessoires ?

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

 

à priori tu dois mettre le lien relatif aux accessoires dans les guillemets après <a href...,

soit, normalement ,{$accessoryLink | escape:'htmlall':'UTF-8'}... qui est le lien utilisé dans prestashop original.(lignes +/- 370)

 

Cordialement , Daniel

Link to comment
Share on other sites

bonjour

j'ai donc modifié comme suit :

   <div id="pb-left-column">
	{if $product->description_short OR $packItems|@count > 0}
	<div id="short_description_block">
		{if $product->description_short}
			<div id="short_description_content" class="rte align_justify">{$product->description_short}</div>
		{/if}
		{if $product->description}
		<p class="buttons_bottom_block_more"><a href="javascript:{ldelim}{rdelim}" class="button">{l s='More details'}</a></p>
	    <p class="buttons_bottom_block_more"><a href="" class="button">Articles assortis ou accessoires</a></p>
		<br />
		{/if}
		{if $packItems|@count > 0}
		<a id="displayBloc"><h3>{l s='View the contents of the Pack'}</h3></a>
		<div id="Bloc">
			{foreach from=$packItems item=packItem}
				<div class="pack_content">
					{$packItem.pack_quantity} x <a href="{$link->getProductLink($packItem.id_product, $packItem.link_rewrite, $packItem.category)}">{$packItem.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}</a>
					<p>{$packItem.description_short}</p>
				</div>
			{/foreach}
		</div>
		{/if}
	</div>


Mais le lien renvoie vers l'onglet "more details", mais je pense que c'est normal car le lien est dans {if $product->description}

J'ajoute que si je ne mets rien dans le lien, le bouton renvoie également vers l'onglet "plus de détails".

 

J'ajoute que j'ai modifié l'ordre des onglets "plus de détails" et "accessoires" afin que l'onglet "accessoires" soit celui affiché par défaut.

L'idéal serait de faire le même fonctionnement que pour le bouton "plus de détails".

Exemple. Si le produit a des accessoires, le bouton apparaîtrait et renverrai vers l'onglet "accessoires".

S'il n'y a pas d'accessoires le bouton n'apparaîtra pas.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Il faut ajouter un bout de js dans themes/montheme/js/product.js

Du genre

//catch the click on the "accessoire" button at the top of the page
$('a.button_p_large').click(function(){
 $('.idTabHrefShort').click();
 $.scrollTo( '#idTab4', 1200 );
});

Et le lien de la form <a href="javascript:{ldelim}{rdelim}" class="button_p_large">accéssoire</a>

 

Ckarone

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il faut ajouter un bout de js dans themes/montheme/js/product.js

Du genre

//catch the click on the "accessoire" button at the top of the page
$('a.button_p_large').click(function(){
 $('.idTabHrefShort').click();
 $.scrollTo( '#idTab4', 1200 );
});

Et le lien de la form <a href="javascript:{ldelim}{rdelim}" class="button_p_large">accéssoire</a>

 

Ckarone

 

Merci à Toi ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...