pocket Posted April 22, 2012 Share Posted April 22, 2012 Bonjour, Mon problème peut sembler "tout con", mais je n'arrive pas à mettre un fond de couleur sur mon block_card, j'ai modifier blockcard.css, vidé le cache, etc... Rien ne change, et je n'ai rien vu dans le global.css... Help !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted April 22, 2012 Share Posted April 22, 2012 Bonjour pocket La modification se fait a la ligne 2 du fichier blockcart.css qui se trouve dans theme/ ton theme/ css/ modules/ blockcart2/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
pocket Posted April 23, 2012 Author Share Posted April 23, 2012 héhé j'avais bien essayé... je viens de remettre un fond blanc, mais cela n'apparait toujours pas, j'ai beau vider les caches, rien n'y change... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 Dans préférences / performances forcer la compilation :oui cache: non Link to comment Share on other sites More sharing options...
pocket Posted April 25, 2012 Author Share Posted April 25, 2012 hé non ! j'avais le cache d'activé, mais meme désactivé, je n'ai pas de fond sur mon panier............. Aaaargh ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 Bonjour pocket, Tu t'es connecté en FTP pour vérifier que le cache était vraiment bien vidé ? Essaie de le faire manuellement au pire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pocket Posted April 29, 2012 Author Share Posted April 29, 2012 yes mais rien n'y change Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 Est-ce que tu pourrais m'envoyer par MP tes accès FTP que je teste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pocket Posted May 18, 2012 Author Share Posted May 18, 2012 Oups! je n'avais pas vu la reponse, est-ce toujours d'actualité ? Je t'envoi cela... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted May 21, 2012 Share Posted May 21, 2012 Oui c'est toujours d'actualité . Pourrais-tu m'envoyer les accès FTP également ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gpapyg Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 salut je ne sais pas si c'est résolu ?? moi j'arrive à changer la couleur du panier lorsque celui-ci "s'ouvre". ce qui m'interresserait c'est aussi de changer la couleur par défaut, lorsque le panier est vide !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pocket Posted July 3, 2012 Author Share Posted July 3, 2012 Je n'ai toujours pas de soluce, chez moi c'est transparent tout le temps !! HELP !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sooth Posted July 22, 2012 Share Posted July 22, 2012 (edited) Bonjour, Je cherche à faire la même chose. avez vous finalement trouvé la solution? j'ai le fond en gris je ne trouve pas du tout ( que ce soit avec firebug ou autre) d'où il vient.. Cordialement. Edited July 22, 2012 by sooth (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sooth Posted July 22, 2012 Share Posted July 22, 2012 J'ai trouvé. dans global css div.exclusive .block_content merci notepad++ pour la recherche dans plusieurs fichier (tous les fichier css) et ce logiciel http://olravet.free.fr/CaptCouleur.exe qui permet de récupérer le code couleur html à l'écran (il n'y a plus qu'a faire une recherche dans les fichier css Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Cossenet Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 Bonjour pocket La modification se fait a la ligne 2 du fichier blockcart.css qui se trouve dans theme/ ton theme/ css/ modules/ blockcart2/ Bonjour, sur quelle ligne se situe la modification de la couleur de fond du panier sur prestashop 1.6 svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts