Jump to content

Mondial relay - installation du module pour l'Espace Enseigne Dédié


Recommended Posts

voilà j'ai décidé de créé un nouveau post pour installer de A a Z ce module qui dès le début m'a fait des misères, voici mon expérience au fur et à mesure de l'installation !

 

Importation du module dans le B0 = OK

Configuration : là 1er souci!!

je rentre mes codes obtenus par mondial relay :

 

Enseigne Webservice : ...

Code Marque : ...

Clé Webservice: ...

Coefficient de Poids : ...

 

et clique sur mise à jour là plus rien, la page devient blanche !

je retente , plusieurs fois, je force la compilation,.... RIEN !

je fais des recherches sur internet sur ce forum et bizarrent RIEN de concluant !

je poste un message sur le forum et là une personne m'apporte une solution :

MAEVA357 ici : http://www.prestashop.com/forums/topic/107125-mondialrelay-remonte-derreurs-sur-le-module/page__st__320__gopid__807659

en page 17.

Je tente et là cela fonctionne j'accède enfin à la page TRANSPORTEUR ! Un grand merci à elle pour cette aide précieuse.

 

Ensuite pour par exemple plusieurs assurances il faut créer autant de transporteur, si l'on souhaite en supprimer cela ne sert à rien de cliquer sur la croix rouge ils ne se supprimeront pas, du moins pour moi j'ai du aller dans L'ONGLET transport ;)

Link to comment
Share on other sites

ok pas de souci ! donc je reprends mon fil là j'ai un nouveau problème puisque je viens de nommer 6 mondial relay 1 pour chaque assurance et quand je vais sur mon site que je crée un panier et que je veuille passer commande au moment de choisir mes transporteurs, ca tourne ca tourne et rien !! en sachant que normalement je devrais avoir 6 mondial relay a moins que les assurances soient choisies apres, et 1 colissimo ! je vais tenter d'effacer mes mondial relay et voir si ca fonctionne !!....

Link to comment
Share on other sites

Bonjour :)

 

Le problème cite sur l'autre poste concernant le shop id est réglé aussi sur le svn, il impactera la 1.4.7.3 malheureusement.

 

Une mise a jour sera disponible sur addons d'ici peu le temps de régler les derniers problèmes remontes.

 

Concernant le shipping estimation. serait-il possible de créer un bug report sur la forge ? forge.prestashop.com :) Ça nous aiderai a centraliser les problèmes que vous rencontrez :)

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour :)

 

Le problème cite sur l'autre poste concernant le shop id est réglé aussi sur le svn, il impactera la 1.4.7.3 malheureusement.

 

Une mise a jour sera disponible sur addons d'ici peu le temps de régler les derniers problèmes remontes.

 

Concernant le shipping estimation. serait-il possible de créer un bug report sur la forge ? forge.prestashop.com :) Ça nous aiderai a centraliser les problèmes que vous rencontrez :)

 

Cordialement

Je suis en 1.4.7.3.Quoi faire?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...