Jump to content

Reverse logisitic avec Mondial Relay


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je suis actuellement à la recherche de quelqu'un qui pourra m'aider à modifier le module Mondial Relay pour me permettre de proposer à mes clients de prendre à ma charge leurs frais de port "aller".

 

Je m'explique plus précisément :

 

Mon activité consiste à numériser les souvenirs de famille (films, vidéos, photos, audio...). Mes clients remplissent leurs panier avec les médias qu'ils souhaitent numériser, me les font parvenir (a leurs frais), je traite leur commande et leur retourne (via mondial relay).

 

J'aimerai donc que mon client, après avoir passé sa commande sur mon site, prépare son colis, le pèse et valide le poids du colis dans son compte client pour générer une étiquette d'envoi à mes frais. Le client n'aurait alors plus qu'à déposer son colis dans son point relais et j'irai retirer le colis dans mon point relais.

 

A première vue en fouillant un peu dans le code du module ça ne me semble pas bien compliqué en utilisant le webservice mais quand même trop compliqué pour mes faibles connaissance dans le domaine.

 

Si quelqu'un pense pouvoir le faire, merci de me faire une proposition. Je précise que je compte migrer vers la version 1.5 dès sa sortie.

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...