Jump to content

[Résolu] l'Editeur de page d'accueil ne fonctionne pas


Recommended Posts

Bonjour.

Depuis la mise à jour (1.3.2.3 vers la 1.4.7.3) le module "Editeur de page d'accueil v1.6 par PrestaShop" ne fonctionne plus.

 

 

En cliquant sur "configurer" on a bien accès au différentes possibilités pour entrer du texte etc. On clique sur "mettre à jour" et une confirmation "Paramètres mis à jour avec succès" s'affiche.

 

Sauf que sur la page d'accueil rien de rien. Aucun changement, aucune des infos entrées dans l'éditeur ne s'affiche.

 

Quel peut-être le problème ?

 

En vous remerciant de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Vous utilisez quel navigateur ? Si c'est avec firefox il y a un bug avec l'éditeur tinymce rien en s'affiche mais les données sont dans la source, cliquez sur le bouton bleu avec html dessus. Une nouvelle fenêtre s'ouvre et vous avez la source de la page.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Merci pour votre réponse.

Le problème était visible sur tous les navigateurs (Safari, Firefox, Opera, Chrome, Explorer).

j'ai choisi de réinitialiser le module en cliquant sur le bouton prévu à cet effet.

Tous est rentré dans l'ordre ensuite.

 

Merci encore

 

PS :

Comment change t'on le titre d'un post pour le marquer comme "résolu" ? je n'ai pas trouvé.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Bonjour,

 

j'ai la version de prestashop 1.4.7.3 le module "Editeur de page d'accueil v1.6 par PrestaShop" ne fonctionne pas. J'ai un thème qui affiche un slideric en imageet des infos dan l'en-tête, peut être que cela empêche l'affichage est ce possible ?si oui comment faire pour afficher du texte dans le corp de la page d'accueil SVP . Merci d'avance.

 

Cordialement,

Teena

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...