nico46 Posted April 8, 2009 Share Posted April 8, 2009 Voilà j'ai un soucis avec Internet explorer qui affiche très mal ma boutique, bug que je n'arrive pas à résoudre malgré l'utilisation d'outils comme firebug.Malheureusement sous IE il n'y as pas d'outil aussi super, donc là je bloque complètement et ça m'agace ce bug horrible.Ce bug m'as était signaler par plusieurs de mes clients :-S , oui je me sert jamais d'Internet Explorer et j'ai pas honte.Bref une aide me serais très utile là, alors merci à celui qui me trouveras la réponse.Mon site est là au cas où cela peut aider:http://dreams-pc.fr/prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico46 Posted April 18, 2009 Author Share Posted April 18, 2009 UP car je ne trouve pas la solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 18, 2009 Share Posted April 18, 2009 Essaye d'affecter à ton image "Support technique en direct" l'attribut CSS :clear : both; Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico46 Posted April 19, 2009 Author Share Posted April 19, 2009 Ho vénérer grand chef suprême au multiple étoiles, (là j'en fais peut être trop) ;-P , aurait tu une précision plus précise pour un pauvre gars comme moi car je vois pas comment l'incruster sur mon css.Un code précis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 19, 2009 Share Posted April 19, 2009 Dans le global.css, de PS il existe déjà la classe clear qui le fait.Donc tu ajoutes cette classe à ton image : Mais bon, c'est difficile à dire si ça aura un effet rien qu'en voyant des images. En plus si tu n'y connais pas grand chose en CSS, ça va pas être facile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico46 Posted April 19, 2009 Author Share Posted April 19, 2009 Si tu parle de ça :clear : url(http://dreams-pc.fr/img/fond.jpg) both;Ca ne fonctionne pas du tout est à vrai dire ça me soule Internet Explorer fou toujours tout en l'air. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 19, 2009 Share Posted April 19, 2009 Non, je parle d'affecter la classe à ton image dans le .tpl où tu insères ton image.Pas besoin de toucher au global.css.Regarde dans mon post précédent que j'ai édité (le forum avait fait sauter une partie du code). Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico46 Posted April 19, 2009 Author Share Posted April 19, 2009 Je viens de le faire, placer dans le index.tlp, tout vas bien avec Firefox mais pas avec IE ou le texte et l'image retse complètement décalé.Une autre piste? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lm59 Posted April 19, 2009 Share Posted April 19, 2009 j'ai testé avec une version 7 et il n'y a pas de pb (cache vidé et affichage par défaut) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico46 Posted April 19, 2009 Author Share Posted April 19, 2009 j'ai testé avec une version 7 et il n'y a pas de pb (cache vidé et affichage par défaut) Cache et tout vider mais toujours ce foutu affichage chez moi et une 10 ènne de gens qui me le signale déjà je comprend plus rien, comment tu peux le voir correctement toi?Merci en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lm59 Posted April 19, 2009 Share Posted April 19, 2009 17 pouces 1152x864 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico46 Posted April 19, 2009 Author Share Posted April 19, 2009 20 pouces 1440 X 900 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lm59 Posted April 19, 2009 Share Posted April 19, 2009 comment tu vois ma boutique ici ***** avec ton super écran *je retire le lien après le test Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 19, 2009 Share Posted April 19, 2009 Rha quelle bande de frimeurs... Quand je pense que je suis en 1024... :sick: Je connais pas bien le comportement de IE7 donc c'est dur à dire comme ça.Essaye peut être d'inclure ton image (et ses balises ) dans une div. Ca donnerait : Ca évitera peut-être à ton image d'être "écrasée" par le bas de la div mère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lm59 Posted April 19, 2009 Share Posted April 19, 2009 ou ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico46 Posted April 19, 2009 Author Share Posted April 19, 2009 Je le vois très bin ton site, non Zendik je frime pas j'ai horreur de ça en plus franchement.Je teste vos solutions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 19, 2009 Share Posted April 19, 2009 non Zendik je frime pas j'ai horreur de ça en plus franchement. Horreur de l'écran 20 pouces ?Heu... on échange ?Oui tu peux effectivement supprimer les center et /center et mettre un align="center". Mais j'ai fait au plus simple.Je ne sais pas avec quoi tu as généré ce code, mais il y aurait beaucoup à faire. Ne serai-ce qu'au niveau de la succession de span inutiles juste au-dessus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico46 Posted April 19, 2009 Author Share Posted April 19, 2009 Toujours pareil avec ce foutu Ie 7 je suppose que le 6 et le 8 ça doit être pareil p@:)( d'Internet Explorer.Voilà mon index.tlp {$HOOK_HOME} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 19, 2009 Share Posted April 19, 2009 Ben non justement.J'ai le problème sous IE 7 (standalone) mais pas sous IE6. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico46 Posted April 19, 2009 Author Share Posted April 19, 2009 Horreur de l'écran 20 pouces ? Heu... on échange ?Oui tu peux effectivement supprimer les center et /center et mettre un align="center". Mais j'ai fait au plus simple.Je ne sais pas avec quoi tu as généré ce code, mais il y aurait beaucoup à faire. Ne serai-ce qu'au niveau de la succession de span inutiles juste au-dessus... Lol petit fou va non je garde mon 20 pouces mais j'aime pas craner pacque ça sert à rien, j'ai générer le code simplement à l'aide du modules page d'accueil rien de plus puis coller l'image de la même manière.C'est un bug que je n'arrive vraiment pas à cerner et encore moins à réparer c'est un truc de fou quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico46 Posted April 19, 2009 Author Share Posted April 19, 2009 Le site fonctionne à merveille avec Firefox, Google Chrome, IE6 donc le 8 je crois que oui avec Nescape ça fonctionne mais Ie7 non :roll: :wow: une corde pour moi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 19, 2009 Share Posted April 19, 2009 Le module de page d'accueil ?Je doute qu'il y ait des balises dans ce module. C'est pas conforme aux standards du web.Du code a été ajouté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico46 Posted April 19, 2009 Author Share Posted April 19, 2009 C'est le code qu'à généré le module page d'accueil que je viens de refaire mais même résultat. La boutique et son support techniques sont ouverts du, Lundi au Vendredi de 9h à 12h et, de 14h à 19h. Téléphone: 05.65.40.90.12 ou 09.62.10.26.14 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lm59 Posted April 19, 2009 Share Posted April 19, 2009 non c'est pas ici que cela se passe édite uniquement le global css et le header.tpl de ton theme et vire ce que tu as mis dans l'éditeur de ta page d'accueilregarde le code de mon site plus haut je vire le lien demain bon courage .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted April 19, 2009 Share Posted April 19, 2009 c'est ton homefeatured qui décone ...Va dans modules/homefeatured/homefeatrued.tplcherche : {l s='featured products' mod='homefeatured'} {if isset($products) AND $products} {assign var='liHeight' value=360} {assign var='nbItemsPerLine' value=4} {assign var='nbLi' value=$products|@count} {assign var='nbLines' value=$nbLi/$nbItemsPerLine|ceil} {assign var='ulHeight' value=$nbLines*$liHeight} Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico46 Posted April 19, 2009 Author Share Posted April 19, 2009 Je suis actuellement à une valeur de 1024 358 par défaut et rien n'y fais merci quand même Atch. <!-- MODULE Home Featured Products --> {l s='featured products' mod='homefeatured'} {if isset($products) AND $products} {assign var='liHeight' value=1024} {assign var='nbItemsPerLine' value=4} {assign var='nbLi' value=$products|@count} {assign var='nbLines' value=$nbLi/$nbItemsPerLine|ceil} {assign var='ulHeight' value=$nbLines*$liHeight} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted April 19, 2009 Share Posted April 19, 2009 Normal tu as ajouté en bas du code!!! {if isset($products) AND $products} {assign var='liHeight' value=1024} {assign var='nbItemsPerLine' value=4} {assign var='nbLi' value=$products|@count} {assign var='nbLines' value=$nbLi/$nbItemsPerLine|ceil} {assign var='ulHeight' value=$nbLines*$liHeight} Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico46 Posted April 19, 2009 Author Share Posted April 19, 2009 Toi je t'aime tu sais hé oui ça fonctionne à merveille merci mon poulet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted April 20, 2009 Share Posted April 20, 2009 Moi m en fou j'ai la plus grosse 1920 x 1200@Nico46Je viens de faire des test complémentaire je suis sur iE6 affichage OKsous FF3 Affichage de ton site OKTu serais pas Sous IE8 ( pas bien ceci*c'est le mal >:-( ) vérifie si à tous hasard une MaJ fut effectué sur ton ordi, ce qui peu etre le casJ'ai eu ce probleme dejas il ya longtemps avec Ie8 ( et résolu avec un nouveau drivers de Carte3D et suppression du mal incontesté ( IE8)Sinon est ce que tu aurais pas oublié de modifier un "width" a tou hasard! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted April 20, 2009 Share Posted April 20, 2009 Oups j avais pas vu la 2eme page BOULET Time Powa Aujourd hui moi :op Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts