Jump to content

[résolu] Problème avec les produits et la version svn d'aujourd'hui (08-04-2009)


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de télécharger la version SVN. J'ai importé mes produits mais j'ai 3 problèmes :

1) dans le back office les produits sont dupliqués (en gros il y a 2 lignes identiques pour chaque produit. pas bien génant sauf que ça double le "nombre de produits de la catégorie" qui s'affiche aussi dans le front office

2) impossible de recharger une image, le processus mysqld.exe me bouffe 50% du proc et rien ne se passe (je suis sous easyphp v2.0.0.0)

3) les produits ne s'affichent plus dans le front office !! j'ai bien le nombre de produits de la catégorie qui s'affiche mais apres j'ai le message "pas de produits dans cette catégorie". j'ai regardé $cat_products dans category.php et c'est bien un array non vide donc il devrait être reconnu par le tpl.

Ces problèmes sont indépendants du thème utilisé.
Si quelqu'un pouvait m'aider ça ferait plaisir

Merci d'avance

Sapher

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Sapher,

Pour le problème des produits en double dans le front office et dans le back office, nous avons eu le même problème dernièrement.
Cela était du au fait qu'après l'importation, il y avait dans la table image plusieurs champs cover=1 pour le même id produit.
Si nous mettions le second enregistrement en cover=0, nous n'avions plus les doublons, ni dans le front office, ni dans le back office.

En espérant que cela puisse vous aider.

Link to comment
Share on other sites

Génial ! Je vais essayer ça tout de suite merci !

De mon côté j'ai résolu le 3e problème: dans le fichier category.php le fichier header.php est appelé vers la fin dans la version SVN alors qu'il était appelé au début dans la version 1.1 de base.
J'ai donc remis l'appel au début du fichier et les produits sont réapparus.

EDIT: malheureusement je n'ai bien qu'une seule image en cover 1 pour chaque produit. en fait pour chaque produit si je rentre dedans (dans le bo) et que je sauvegarde, le doublon disparait mais bon j'ai "quelques" produits donc c'est un peu long... merci quand même ^^

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...